Visite à domicile


"Cher client,

Je me suis rendu à votre domicile dernièrement.

En guise de confirmation, vous trouverez ci-joint un aperçu de mes différentes interventions ainsi que du matériel que j'ai installé ou repris.

À bientôt,

KEVIN
Votre technicien Proximus"

Troisième E-Mail que je reçois !

Je suis chez Proximus uniquement pour mon Smartphone, donc aucun intérêt de venir à mon domicile, et jamais personne n'est venu.

Donc 2 situations possible :

1) Il faut clairement que vos employés diminuent leurs consommations de cannabis.
2) Je vais avoir de sérieuses questions à poser à ma femme, car se Kevin lui rend visite un peu trop souvent à mon goût.

PS : Tout le personnel compétent de Proximus est manifestement parti ailleurs, serait-il possible de me dire chez quel opérateur ont-il migré ?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Ezekiel,

J'espère que Proximus ne vous facture pas l'intervention, ni le matériel qu'il a "installé"
Je n'ai pour le moment, reçu aucune facture.

Et j'espère que cela restera comme ça.

Toutefois, il y à une adresse bizarre affichée en haut à droite de l'E-Mail qui ne correspond ni à la commune ou j'habite ni même de la région.

Est ce que je peux partager l’entièreté du Mail ici ?
Badge +4
faite-le avec une image, cela évitera que des robot puissent plus facilement lire le contenus.
vous n'êtes pas obligé de publié vos donnée personnelles.

pour info les collaborateur proximus doivent gerez 5 cannaux de communication., il est normal que cela prenne un peut de temps.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Ezekiel ,
Je vous invite à me faire parvenir en privé la référence de cette commande ou le numéro de client repris dans ce mail via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Avec ces informations, je pourrais vérifier cette demande et opérer les modifications qui s'imposent.
Merci d'avance.
Patrice

Commenter