Bonjour,
En temps normal j'ai un débit hyper bas (même pas la possibilité d'avoir 2 TV, pas de HD ...). Mais aujourd'hui, j'ai l'impression d'être connecté avec un modem 56K ... Y a t'il des soucis sur le réseau actuellement? Est ce qu'un expert peut me dire si il est prévu d'augmenter le débit dans mon coin (Mainvault - Ath)? Un conseiller proximus m'a dit que la fibre arrivait jusqu'à ma "cabine". Peut on espérer un jour la fibre? C'est pénible ... surtout quand on fait du télétravail avec des logiciel lourd et une demande de bande passante importante ... Merci de votre aide
Page 1 / 1
Bonjour thibault_012,
Après vérifications, je ne constate aucune erreur sur la partie physique de votre ligne. Je vois également que votre ligne synchronise à 12Mbps. Par contre, il y a certains jours une certaine instabilité. Est-ce que vous avez déjà réinitialisé complètement la b-box?
NicolasF
Après vérifications, je ne constate aucune erreur sur la partie physique de votre ligne. Je vois également que votre ligne synchronise à 12Mbps. Par contre, il y a certains jours une certaine instabilité. Est-ce que vous avez déjà réinitialisé complètement la b-box?
NicolasF
Bonjour Monsieur Nicolas,
J'ai redémarré plusieurs fois la box ces dernières semaines.
(pas redémarrage usine - Mais retiré 10 sec la fiche électrique)
12Mbps? Vous êtes généreux ... Le test de ligne actuel :10Mbps en down et 0.8 en up
Bizarrement, 10 minutes après mon post la connection s'est améliorée ...
Avez vous des infos sur la fibre?
Ou dois je faire la demande? (pour faire accélérer les choses?)
Merci de votre aide
J'ai redémarré plusieurs fois la box ces dernières semaines.
(pas redémarrage usine - Mais retiré 10 sec la fiche électrique)
12Mbps? Vous êtes généreux ... Le test de ligne actuel :10Mbps en down et 0.8 en up
Bizarrement, 10 minutes après mon post la connection s'est améliorée ...
Avez vous des infos sur la fibre?
Ou dois je faire la demande? (pour faire accélérer les choses?)
Merci de votre aide
Thibault_012,
Réinitialiser complètement peut des fois aider également. Néanmoins, votre profil étant à 12Mbps, vous n'aurez pas plus comme bande passante. J'ai regardé pour la fibre mais rien n'est prévu pour le moment vous concernant.
NicolasF.
Réinitialiser complètement peut des fois aider également. Néanmoins, votre profil étant à 12Mbps, vous n'aurez pas plus comme bande passante. J'ai regardé pour la fibre mais rien n'est prévu pour le moment vous concernant.
NicolasF.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.