Question

Vitesse


Vitesse de download ce soir à 22h51 : 29mbps !!!!
Très loin des vitesses annoncées et bien entendu facturées.
Je suis en internet maxi heureusement.
Impossible d'ouvrir un folder de manière correcte
Problème récurrent.
QUID ?????

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

La vitesse dépend de plusieurs facteurs, d'abord la distance qui vous sépare de nos installations, votre ligne actuelle est 60Mb/20Mb , vous avez 3 décideurs : Un flux HD utilisent 6,5 Mb et un flux SD utilise +- 3 Mb. D'après ce que je vois plusieurs appareils sont connectés en wifi, et donc le test avec le wifi n'est pas fiable car on ne peut pas être sur qu'il n'y a pas d’interférence, il faut noter aussi que tous les appareils qui sont connectés se partagent la totalité de la bande passante.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Karim
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Vitesse de download ce soir à 22h51 : 29mbps !!!!
Très loin des vitesses annoncées et bien entendu facturées.
Je suis en internet maxi heureusement.
Impossible d'ouvrir un folder de manière correcte
Problème récurrent.
QUID ?????


du courage moi je suis a 4,7MBPS avec la fameuse bbox3 via cable ethernet
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

La vitesse dépend de plusieurs facteurs, d'abord la distance qui vous sépare de nos installations, votre ligne actuelle est 60Mb/20Mb , vous avez 3 décideurs : Un flux HD utilisent 6,5 Mb et un flux SD utilise +- 3 Mb. D'après ce que je vois plusieurs appareils sont connectés en wifi, et donc le test avec le wifi n'est pas fiable car on ne peut pas être sur qu'il n'y a pas d’interférence, il faut noter aussi que tous les appareils qui sont connectés se partagent la totalité de la bande passante.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Karim


Bonjour Mr Karim aide moi svp
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Steve,

Je constate via un autre post que votre problème est résolu suite au passage technicien de ce matin :)

Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge
veuilles a vérifier si toute tes prises de téléphone sont neuves moi j'ai du changer avec l'aide d'un technicien.

Commenter