Question

WIFI HOTSPOT


Bonsoir, je me pose une question sur le hotspot. En me connectant avec mon compte sur un Proximus Fon ou Proximus Smart Wifi je peux accéder à internet. Donc, quand je fais des recherches, regarde des vidéos,... est-ce que cela utilise mon abonnement (le nombre de Gb auquel j'ai droit) ? Je veux dire est-ce que cela compte comme si j'étais chez moi connecté à mon propre réseau ?

3 commentaires

J'ai des problèmes avec Wifi-hotspot, je ne reçois pas le signal s'il vous plaît résoudre le problème. Je vis sur la place des gueux, je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour AdriS,

C'est bien le cas oui c'est décompté de votre volume personnel.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Andre90,

Pourriez-vous me donner (en privé si vous préférez) le login de la connection que vous utilisez? Voici le lien si vous voulez envoyer le message en privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.

Commenter