Question

LN24 disponible aussi sur le V7 le 2 sepembre prochain ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
La chaîne info francophone belge débarque dès le 2 septembre chez tous les opérateurs, et sur Pickx elle sera sur le numéro 18

Mais... sera-t-elle disponible aussi sur le V7 dès le 2 septembre ou pas ?

Par ailleurs, pourquoi la mettre sur le n° 18 ? Pourquoi ne pas plutôt la placer aux côtés de Euronews/LCI/France 24, donc dans un n° dans les 190 ? Car LN24 est une chaîne INFO ! Décidément, si elle est bien "par défaut" sur le n° 18, je ne comprends pas du tout la logique de la numérotation "par défaut" de Proximus.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @brebis

Je n'ai pas encore d'informations de mon côté concernant la chaîne, mais je suppose qu'elle sera également disponible sur le V7 (je confirme cela dès que je peux).
Concernant le choix du numéro, je suppose que comme c'est une chaîne belge, elle a été mise plus en avant, loin des autres chaînes d'info internationales. A part Orange, elle est dans les premiers numéros chez tout le monde. J'imagine aussi que c'était une demande de la chaîne en elle-même.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
LN24 est bien présente sur mon V5C (et aussi sur le V7), elle est bien là aussi sur l'appli Pickx sur mon smartphone... par contre, sur le site web Pickx, elle ne s'y trouve pas. C'est normal ou pas ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Brebis,

En effet je viens de constater ça aussi. J'ai demandé au service concerné, je reviens vers vous. ☺️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Brebis,

En effet je viens de constater ça aussi. J'ai demandé au service concerné, je reviens vers vous. ☺️

Je remarque que sur l'appli Pickx sur mon smartphone, LN24 ne peut pas être visionnée en direct (pas de lecteur vidéo qui s'affiche).

Qu'on ne vienne pas me dire qu'il y une question de "droits", quand même ?🙄

Parce que si tôt ou tard , LN24 devient également visible sur Pickx version web, mais que le "live" n'est pas rendu disponible, je trouverai ça honteux (alors que LCI et Euronews peuvent être regardées, par contre).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Qu'on ne vienne pas me dire qu'il y une question de "droits", quand même ?🙄


C'est une question de droit 😁

En effet je remarque que c'est écrit "blanc sur noir" quand on est sur la chaîne. 😶

Commenter