Manette de jeu ? Qui a testé ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour tout le monde, ce matin j’ai decidé de refaire des tests perso sur le V7…

Je m’attaque aux manettes, pad, ect…

J’ai aussi téléchargé quelques jeux android et quelques emulateurs…

Cela fonctionne plutot pas mal.

Pour la manette,

 

C’est une manette Xbox One Pad S, les 1er modèles ne fonctionnent pas en bluetooth….

Impossible non plus de passer en filaire sur les 1er modèle, sauf pour recharger la manette si vous avez une batterie.

Et les Pads Xbox 360 ne fonctionnent pas non plus...

La manette peut également servir de telecommande.

La touche BACK sert à sortir de l’appli tout comme la telecommande.

Si vous avez testé d’autres manettes, ca peut etre sympa d’indiquer la marque et le modèle.

 

Merci ;)

 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

moi je joue avec une logitech wireless F710  et elle fonctionne bien aussi 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Burning  j'ai testé la manette PS4 ( avev le cable )  sur le V7 avec shadow ( j'ai repris 1 mois )  et elle semble fonctionner , le pavé tactile est utile mais quand on confirme on ne sais pas rentrer de texte . je vais continuer le teste quand j'ai le temps.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Tu as vu l’offre avec le shadow gratuit ? @calimero21 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 

Tu as vu l’offre avec le shadow gratuit ?@calimero21 

 

oui mais pas intéressant pour moi , j’ai besoin du fix 

 

edit : je trouve qu'il devrait être disponible avec tutimus ( vu le prix que l'on paye ) le pack   même si je ne m'en sert pas c'est un truc qui me ferait aller voir ailleurs " chose que je ne ferait pas "  mais uniquement par principe 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je vais tester avec la manette Steam, mais j’ai peu d’espoir que cela fonctionne.

J’ai deux manettes Xbox (une 360 filaire et une One sans-fil pour PC), mais aucune des deux ne fonctionnent correctement. 

J’ai aussi un volant Logitech G920, mais là je suis quasi certain que cela n’ira pas :laughing:

De toute façon j’ai le Steam link, donc je passe par ce boîtier si je veux jouer à un de mes jeux PC sur ma TV. 

 

@calimero21 Shadow n’est pas pour tous les publics, donc je ne pense pas que l’inclure dans le pack Tuttimus intéressera beaucoup de monde, mais je comprends l’idée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

avec la manette ps 4 il faut configurer le touches . elle est reconnue en bluetooth mais je n’arrive pas a la faire fonctionner 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Voilà le résultat de mes tests avec le contrôleur Steam. 

Il est en fait tout à fait possible de l’associer en Bluetooth, après mise à jour du firmware via le PC, en filaire. 

La manette ne permet par contre pas de contrôler le décodeur, uniquement l’application Steam link. 

L’application tourne correctement, les jeux aussi, mais difficile de jouer avec une manette que je n’ai pas l’habitude d’utiliser (ne me demandez par pourquoi je l’ai achetée :sweat_smile::stuck_out_tongue_closed_eyes: ).

Point positif donc, mais peu utile pour moi ^^

Je testerai mon volant à l’occasion, mais je n’y crois pas trop...

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

j’ai une F 710  elle fonctionne pas trop mal 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Manette PS4 pas compatible :sob:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Manette PS4 pas compatible :sob:

@Maxime C  elle est pourtant reconnues , en étant câblé mais ne fonctionne pas .  il faudrait que je regarde un peut plus 

Commenter