Question

Pas de son en bluetooth sur les chaînes "live", pourquoi ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires

Je viens de rebrancher, pour tester, une petite enceinte basique bluetooth achetée il y a quelques temps déjà dans un Hyper Carrefour.

Je la connecte au V7 en bluetooth (je l’associe, donc) et :

  • j’entends les “bips” quand je voyage dans les menus du V7,
  • j’ai du son sur Netflix, Youtube, Plex,…
  • j’ai du son sur des enregistrements,
  • j’ai du son sur du replay d’un programme terminé,
  • j’ai du son sur du replay d’un programme en cours (= quand je le reprends au début alors qu’il n’est pas encore terminé en “live”),
  • MAIS… je n’ai AUCUN son quand je regarde n’importe quelle chaîne en “LIVE” !

Pourquoi ? J’ai beau aller paramétrer le “son” autrement dans les paramètres du V7 (désactiver le son surround, par exemple), rien n’y fait.

Par ailleurs, je ne vois plus la liste des différents paramètres sonores : dolby digital plus, etc...


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, de mon coté, je n’ai aucun problème avec ma barre son Samsung. Mais elle n’est pas connectée en bluetooth au V7 mais bien au téléviseur avec allumage extinction à l’activation ou la désactivation du téléviseur.

Bonne recherche.

Victoria.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je viens de rebrancher, pour tester, une petite enceinte basique bluetooth achetée il y a quelques temps déjà dans un Hyper Carrefour.

Je la connecte au V7 en bluetooth (je l’associe, donc) et :

  • j’entends les “bips” quand je voyage dans les menus du V7,
  • j’ai du son sur Netflix, Youtube, Plex,…
  • j’ai du son sur des enregistrements,
  • j’ai du son sur du replay d’un programme terminé,
  • j’ai du son sur du replay d’un programme en cours (= quand je le reprends au début alors qu’il n’est pas encore terminé en “live”),
  • MAIS… je n’ai AUCUN son quand je regarde n’importe quelle chaîne en “LIVE” !

Pourquoi ? J’ai beau aller paramétrer le “son” autrement dans les paramètres du V7 (désactiver le son surround, par exemple), rien n’y fait.

Par ailleurs, je ne vois plus la liste des différents paramètres sonores : dolby digital plus, etc...

Salut @brebis , 

Avez-vous trouvé une solution à votre problème de son ? 
Si ce n’est pas le cas, j’irai me renseigner auprès des développeurs du V7 :wink:

Commenter