Question

Problème de son qui se répète



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34 commentaires

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@dhusdens1 on vous a dit que c’était en investigation pour clarifier les choses dans l’autre topic, encore un peu de patience svp 🙂

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Bonjour dhusdens1,

Comme évoqué sur l’autre post, nous sommes en train de vérifier l’information concernant le wifi booster pour vous donner une réponse définitive à ce sujet. Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour cette confusion. Nous revenons vers vous rapidement.

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Pourtant David W semble affirmé que c'est gratuit dans un autre post. 

Bref, une belle cacophonie. 

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Voici sa réponse :

 

Bonjour@carine.ro vous avez bien un pack Tutimus, si même il est affiché Familus dans vos factures ou dans MyProximus, vous avez tous vos produits chez nous donc le wifi booster est gratuit

 

je suis curieux de voir par quelle pirouette vous allez m'annoncer que ce n'est pas gratuit

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@dhusdens1 Je pense que nous avons compris votre point de vue. Je pense qu'il serait bien de s'arrêter là pour le wifibooster tant que nous n'avons pas de réponse concrète et définitive.

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@Sophie 

 

En effet, je pense que je vais mettre un point final à mon abonnement chez Proximus.

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Bonjour dhusdens1, l’équipe s’occupe d’investiguer votre cas. Nous avons assez sapé ce topic qui était à la base pour aider carine.ro sur un problème totallement différent. Je demande donc à ce qu’il soit mis fin au off topic, sinon, je fermerai celui-ci, ce qui est dommage pour carine et cali qui sont restés sur le sujet initial. Pour le wifi booster de dhusdhens1, je vais répondre dans l’autre topic.

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@Maxime C

 

Ma réaction n’est que la conséquence des dires d’un de vos collègues.

 

Soit…

 

Je ne réagirai plus sur ce sujet comme demandé.

 

Mes excuses à carine.ro et calimero21 

 

 

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Bonjour à tous,

Concernant le fin mot de l’histoire à propos de la facturation ou non du wifi-booster, c’est ici :slight_smile:

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