Test bouton "enregistrement"


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour les testeurs. Est-ce que je peux vous demander de tester le bouton "r" de votre télécommande de cette manière : via le guide TV, ou via les suggestions du bouton "home", choississer une série.

Si vous pressez une fois, il est sensé enregistrer l'épisode, deux fois, la série, et trois fois, il annule l'enregistrement. Pouvez-vous faire quelques essais ?

Toujours les enregistrements, peut-on avoir votre point de vue sur le visuel proposé pour les différences entre un enregistrement non-visionné, en partie visionné, et plannifié ? Les visuels sont-ils intuitifs ?

Merci

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour, j'ai fait le test pour l'enregistrement pour moi c'est ok comme vous l'avez décrit
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Et au point vue des enregistrements je les trouve assez corrects mais au niveau de l'info sur l'enregistrement le descriptif est écrit un peu petit à mon avis
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
essaie effectué les trois points fonctionne . de plus si par hasard vous avez déjà programmé l'enregistrement en série et que si vous regardé un programme en direct en cours d'enregistrement ( de l'enregistrement en série donc ) et que par mégarde ou si vous avez oublié qu'il enregistre déjà , en appuyant sur le R vous supprimé tout les enregistrements en série
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Fonctionne également chez moi. Assez pratique cette fonction.

Concernant le visuel, je n'ai rien à redire. Il me semble que c'est assez clair.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Et au point vue des enregistrements je les trouve assez corrects mais au niveau de l'info sur l'enregistrement le descriptif est écrit un peu petit à mon avis
oui je pense aussi que la police du résumé devrait être ( si possible ) un peut plus grandes et il me semble que les vignettes d'un enregistrement en série devrait commencer par l'épisode d'aujourd'hui plutôt q'hier , et ainsi de suite , mais c'est simplement mon avis .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Fonctionne également chez moi. Assez pratique cette fonction.

Concernant le visuel, je n'ai rien à redire. Il me semble que c'est assez clair.

@dhusdens1 la police du résumé te convient ? a t'on avis , un rien plus grand et se sera parfait
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Fonctionne également chez moi. Assez pratique cette fonction.

Concernant le visuel, je n'ai rien à redire. Il me semble que c'est assez clair.
@dhusdens1 la police du résumé te convient ? a t'on avis , un rien plus grand et se sera parfait


Cela ne me dérange pas mais oui, pourquoi pas, un peu plus grand cela pourrait être utile pour les personnes qui n'ont pas forcément une grande télévision.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Fonctionne également chez moi. Assez pratique cette fonction. Concernant le visuel, je n'ai rien à redire. Il me semble que c'est assez clair.
@dhusdens1 la police du résumé te convient ? a t'on avis , un rien plus grand et se sera parfait
Cela ne me dérange pas mais oui, pourquoi pas, un peu plus grand cela pourrait être utile pour les personnes qui n'ont pas forcément une grande télévision.

Pas encore testé mais c’est vrai que la police du résumé est petite, donc ce serait mieux si c’était un peu plus grand comme police.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
aujourd'hui ma femme veut enregistré pascal le grand frère sur AB3 elle apuye sur le bouton R et rien ne se passe , j'appuie donc sur ok pour essayer d'enregistrer aucune fonction , j'appuie sur guide et s'est le programme de mardi 😕 . pour finir j'ai du appuyez sur la flèche bas 2 fois ensuite ok et enregistré . 😰
Badge
Bonsoir, j'ai testé le bouton r cela fonctionne très bien comme vous le décrivez et les menus enregistrement sont bien pour moi, un bémol, les enregistrements prévus prochainement dans les séries ne sont pas nécessaires à mon avis bien entendu.
Bbien a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @calimero21,

Suite à ce problème, avez-vous :

  • vérifié que la lumière bleue s'allume bien lorsque vous appuyez sur le bouton ?
  • redémarré le décodeur
  • redémaré la bbox si toujours pas bon ?
Souvent les deux dernières actions résolvent les petits problèmes du genre (et même les gros) 🙂

Commenter