Répondu

1-Month Travel Passport Top 3 - renouveler avant expiration


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Pouvez-vous me dire s’il est possible de renouveler le forfait “1-Month Travel Passport Top 3” s’il est épuisé avant la date d’expiration ?  Par exemple, si j’utilise 1Gb de data en 2 semaines, puis-je commander un nouveau forfait immédiatement ou dois-je attendre la fin du mois ?

Je compte partir à l’étranger pour environ un mois et je regarde s’il vaut mieux prendre l’option “1-Month Travel Passport Top 3” en renouvelant une ou deux fois ou alors “Travel Passport Top Intense“.

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par Adriano 28 October 2019, 17:42

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour StephaneL,

Le “1-Month Travel Passport Top 3” est valable pour un mois, il n’est pas possible d’en activer un deuxième pendant cette même durée même si le forfait inclus est dépassé. Par contre, il est possible de le renouveler chaque mois.

Je pense que dans votre cas, il s’agira de savoir quel volume vous comptez utiliser chaque mois et dans quelle(s) destination(s) vous comptez voyager.

Si vous êtes certain de ne pas dépasser 1 Go alors le “1-Month Travel Passport Top 3” est fait pour vous.

Sinon, après le dépassement, le MB est facturé à 14,52 euros comme indiqué sur cette page.

Cela peut faire monter rapidement votre facture. Donc, si vous pensez que vous utiliserez plus d’1Go par mois, je vous conseille d’opter pour le Travel Passport Top Intense

Commenter