Bonjour
J'ai envoyé un sms au 8787 avec comme texte "montrer" et j'ai eu une réponse qui me dit qu'un mail est envoyé au responsable du compte et rien n'est arrivé.
J'ai déjà fait plusieurs tentatives mais je n'ai pas les détails d'appel de mon smartphone....
Que dois-je faire?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Raku,
Le détail des communications n'est visible que via MyProximus web (fichier pdf)
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_check_online/particuliers/support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/consulter-vos-factures-vos-decomptes-et-vos-paieme...
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_check_online_apps/particuliers/support/applications-mobiles/myproximus/consulter-votre-consommation/consulter-votre-consommation.html
Je vous invite à vous connecter par le web et à vérifier.
S'il y a un soucis, revenez vers moi en privé(via le lien ci-dessous) avec vos coordonnées pour que je puisse vérifier.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci beaucoup,
Sophie
Le détail des communications n'est visible que via MyProximus web (fichier pdf)
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_check_online/particuliers/support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/consulter-vos-factures-vos-decomptes-et-vos-paieme...
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_check_online_apps/particuliers/support/applications-mobiles/myproximus/consulter-votre-consommation/consulter-votre-consommation.html
Je vous invite à vous connecter par le web et à vérifier.
S'il y a un soucis, revenez vers moi en privé(via le lien ci-dessous) avec vos coordonnées pour que je puisse vérifier.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci beaucoup,
Sophie
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.