J'ai une adresse gratuite belgacom.net à laquelle j'accèdais sans problème jusqu'à ce 7 juillet 2019, en me connectant sur le site internet webmail.proximus.be Depuis ce 8 juillet, la page d'accueil a changé et mon mot de passe n'est plus reconnu (il ne se passe rien quand je l'encode). Est-ce dû au changement "proximuspixck" ? J'avais cru comprendre que les adresses skynet.be et belgacom.net continueraient à fonctionner. Merci pour m'aider à ce solutionner ce problème!
Page 1 / 1
Salut Isavé,
Pourriez-vous me transmettre votre adresse mail complète en message priivé svp ? Je pourrai ainsi faire les vérifications nécessaires ... 😃
Pourriez-vous me transmettre votre adresse mail complète en message priivé svp ? Je pourrai ainsi faire les vérifications nécessaires ... 😃
Bonjour VincentM,
J’ai le même problème dès aujourd’hui. J’ai encore accès par mon smartphone….
Pourriez-vous m’aider?
merci
Bonjour
Le souci est-il bien sur le webmail? Si oui, Quel message d’erreur obtenez-vous?
Merci
Bonjour Etienne,
Il ne reconnait juste plus mon mot de passe et reset impossible. Je l’ai encore sur mon app mail (tablet et I-phone)…
bàt
Bonjour
Vous parlez bien de l’adresse @skynet ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.