Question

accès e-mail belgacom.net et reconnaissance mot de passe


Niveau d'utilisateur 1
J'ai une adresse gratuite belgacom.net à laquelle j'accèdais sans problème jusqu'à ce 7 juillet 2019, en me connectant sur le site internet webmail.proximus.be Depuis ce 8 juillet, la page d'accueil a changé et mon mot de passe n'est plus reconnu (il ne se passe rien quand je l'encode). Est-ce dû au changement "proximuspixck" ? J'avais cru comprendre que les adresses skynet.be et belgacom.net continueraient à fonctionner. Merci pour m'aider à ce solutionner ce problème!

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut Isavé,

Pourriez-vous me transmettre votre adresse mail complète en message priivé svp ? Je pourrai ainsi faire les vérifications nécessaires ... 😃

Bonjour VincentM,

 

J’ai le même problème dès aujourd’hui. J’ai encore accès par mon smartphone….

 

Pourriez-vous m’aider?

 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jacques pieters ,

Le souci est-il bien sur le webmail? Si oui, Quel message d’erreur obtenez-vous?

Merci

 

Bonjour Etienne,

 

Il ne reconnait juste plus mon mot de passe et reset impossible. Je l’ai encore sur mon app mail (tablet et I-phone)…

 

bàt

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jacques pieters 

Vous parlez bien de l’adresse @skynet ?

Commenter