Bonjour,
J'aurais aimé activer l'accès distant à ma bbox3 Sagem depuis l'extérieur.
Dans MyProximus, j'ai activé "la sécurité faible" pour ouvrir les ports entrants 80, 443 et 23".
Lorsque je vais dans la box pour activer l'accès distant, et que je clique sur enregistrer, j'ai un popup "submit error". Que ce soit avec le port 443 ou 8443.
J'ai vu d'autres sujets à ce niveau, qui parlaient entre autre d'un problème de firmware... Qui date de plus d'un an. Je suppose que ce bug a donc dû être corrigé, et que donc mon problème n'est pas lié?
J'ai tenté le reboot, débrancher la box et la rebrancher... Rien à faire.
Merci pour votre aide!
Page 1 / 1
Si vous n'avez pas fait de reset, pourriez-vous en faire un ? Attention vous serez déconnecté d'internet pour 10-20min et il faudra refaire toute éventuelle configuration personnelle.
Pourriez-vous également vérifier que l'ouverture des ports dans my proximus est bien passée ?
Merci 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.