Bonjour,
Il ya très longtemps ,j'ai créé une adresse mail skynet (à l'époque ,on avait droit à 3 adresses sur le compte principal).J'ai les mots de passe des 2 premières mais impossible de récupérer la 3è .
Pouvez-vous m'aider?
Bonjour,
Avec votre abonnement, vous avez droit à 5 adresses e-mails et 6 alias par boîte.
Par contre, il n'est plus possible d'en créer de nouvelles actuellement suite à un problème technique. Je viens de faire remonter le problème à l'équipe.
Nous revenons vers dès que nous aurons des nouvelles.
Avec votre abonnement, vous avez droit à 5 adresses e-mails et 6 alias par boîte.
Par contre, il n'est plus possible d'en créer de nouvelles actuellement suite à un problème technique. Je viens de faire remonter le problème à l'équipe.
Nous revenons vers dès que nous aurons des nouvelles.
Bonjour,
En fait je ne veux pas en créer une nouvelle ,je voudrais récupérer le mot de passe pour avoir accès à la boite mail.
Merci.
En fait je ne veux pas en créer une nouvelle ,je voudrais récupérer le mot de passe pour avoir accès à la boite mail.
Merci.
Bonjour,
Dans MyProximus , cliquer sur l'onglet mon aperçu puis sur la tuile Proximus mail , ne pas aller dans mes produits car pour le moment elle n’apparaît pas (chez moi).😉
Ensuite vous sélectionnez l'adresse concernée et changer le mot de passe. 😉
Par ce chemin on sait aussi "pour le moment" ajouter une nouvelle adresse. 😉
@+ Gilbert 😎
Dans MyProximus , cliquer sur l'onglet mon aperçu puis sur la tuile Proximus mail , ne pas aller dans mes produits car pour le moment elle n’apparaît pas (chez moi).😉
Ensuite vous sélectionnez l'adresse concernée et changer le mot de passe. 😉
Par ce chemin on sait aussi "pour le moment" ajouter une nouvelle adresse. 😉
@+ Gilbert 😎
Bonsoir,
J'ai déjà essayé mais ça modifie le mot de passe d'une de mes 2 autres adresses!!!!
J'ai déjà essayé mais ça modifie le mot de passe d'une de mes 2 autres adresses!!!!
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.