Répondu

Annuler le Full control



Afficher le premier message

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Etienne V,
Toute la communauté est là pour vous aider et vous informer .
Au plaisir☺️
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Patrice.
Un tout grand merci. Dans l'après-midi le Full control a disparu et je suis bien revenu à mon abonnement Mobilus S, j'ai donc pu rallonger le temps de sonnerie de mon smartphone à 20 secondes. Vous êtes vraiment très compétent, agréable et vous tenez parole. C'est déjà la deuxième fois que vous m'aider. Je vous remercie infiniment. Si cela ne vous dérange pas, j'aurai encore besoin d'un renseignement ou d'une aide la semaine prochaine. Je vous souhaite un excellent weekend. Grand merci.
Cordialement et amicalement.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Etienne V , je ne vous avais pas oublié, mais je n'ai su débloquer votre dossier qu'aujourd'hui 😥
Vous allez recevoir sous peu un mail de confirmation et la modification sera effective dans le courant de l'après-midi.
J'ai également dû, pour ce faire, modifier votre abonnement de pack en Minimus. Ne vous tracassez pas, cela ne change rien aux produits, ni au prix, c'est juste une mise à jour dans notre catalogue.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Patrice. Je réitère ma demande en ce lendemain du 15 août de bien vouloir retirer l'option Full Control de mon abonnement GSM Mobilus S. Un grand merci. Bien à vous. Dans l'attente de vos nouvelles rapidement.
Cordialement.
Etienne
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Patrice. Un grand merci. Je compte sur vous. Cordialement.
Etienne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Etienne V ,
Nous avons un petit souci informatique pour le moment, mais je m'en occupe dès que le système est à nouveau fonctionnel. Vous pouvez aussi en faire la demande via votre compte MyProximus.
Je reviens vers vous dès que c'est modifié 😉

Commenter