Bonjour, j'essaie d'utiliser l'application Proximus TV sur mon GSM mais après avoir entré mon mail et mon mot de passe lié à mon compte MyProximus, je reçois le message d'erreur suivant : "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus TV". En allant voir via mon PC sur mon compte My Proximus, je ne vois pas ce que je dois activer pour que cela fonctionne.
Merci d'éclairer ma lanterne 🙂
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Bonjour bernards,
ça devrait fonctionner à présent.
Bien à vous, David
ça devrait fonctionner à présent.
Bien à vous, David
Bonjour,
J'ai le même souçis. Pourriez vous y regarder ?
Merci
J'ai le même souçis. Pourriez vous y regarder ?
Merci
Hello sabrinadagostino,
Pourriez-vous retenter de vous connecter svp ?
Normalement tout est en ordre.
Vincent
Pourriez-vous retenter de vous connecter svp ?
Normalement tout est en ordre.
Vincent
Bonjour,
J'ai également le même souci. Pouvez-vous y regarder svp?
Merci d'avance
Andy
J'ai également le même souci. Pouvez-vous y regarder svp?
Merci d'avance
Andy
Bonjour Andy,
Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de client via message privé (lien ci-dessous) afin que je puisse vérifier ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Geoffrey
Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de client via message privé (lien ci-dessous) afin que je puisse vérifier ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Geoffrey
Bonjour,
J'ai également le même problème. Il y a-t-il une démarche à faire ou alors c'est à vous de débloquer la situation?
Merci d'avance,
J'ai également le même problème. Il y a-t-il une démarche à faire ou alors c'est à vous de débloquer la situation?
Merci d'avance,
Bonjour Flocon222222,
Pourriez-vous me communiquer svp votre numéro de client et/ou de raccordement par message privé en cliquant sur le lien suivant ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je ferai alors directement le nécessaire.
Merci.
Vincent
Pourriez-vous me communiquer svp votre numéro de client et/ou de raccordement par message privé en cliquant sur le lien suivant ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je ferai alors directement le nécessaire.
Merci.
Vincent
Bonjour,
j'ai également le même souci... Pourriez-vous m'aider?
d'avance, Grand merci!
Mon n° de client est ***
Bruno
j'ai également le même souci... Pourriez-vous m'aider?
d'avance, Grand merci!
Mon n° de client est ***
Bruno
SUPER!
Merci beaucoup, cela fonctionne à nouveau
Bien à vous,
Bruno
Merci beaucoup, cela fonctionne à nouveau
Bien à vous,
Bruno
Bonne nouvelle bdtreize :S
Bonjour,
J'ai le meme soucis...
Pourriez vous y regarder svp ?
Je vous remercie 🙂
J'ai le meme soucis...
Pourriez vous y regarder svp ?
Je vous remercie 🙂
Bonjour
Même problème aussi pour moi.
Pouvez vous y regarder svp ?
Merci.
Même problème aussi pour moi.
Pouvez vous y regarder svp ?
Merci.
Hello @Benji7040 Pourriez vous m'envoyer par message privé votre numéro client svp en mentionnant également le lien de ce topic :)
Pensez aussi a completer votre profil 😉
Pensez aussi a completer votre profil 😉
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