Avance ou recul rapide sur enregistrement



Afficher le premier message

59 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Je ne sais pas pour vous mais certains liens semblent ne fonctionner que par intermittence ... parfois on obtient ceci :

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Vais devoir faire du lobbying si je veux que ça passe 😂

143 vues pour 7 votants 😢

Heuuuu j'offre un chocotoff pour chaque votant 😆
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@dhusdens1 très bonne idée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@dhusdens1 Excellente suggestion!👌🏻Pour l'instant, le recul et l'avance rapide sont une catastrophe. 😢C'est vrai que ça n'est pas pratique du tout (on avance trop ou on recule trop par rapport à l'endroit où on est censé s'arrêter). Alors, je ne sais pas si c'est dû au fait que c'est sur le "cloud" ou pas, mais je crois que Proximus devrait quand même trouver le moyen de remédier à ça.

Sur v6, l'avance et le recul sont vraiment rapides.

@dhusdens1 excellente suggestion !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@dhusdens1 Excellente suggestion!👌🏻Pour l'instant, le recul et l'avance rapide sont une catastrophe. 😢
C'est vrai que ça n'est pas pratique du tout (on avance trop ou on recule trop par rapport à l'endroit où on est censé s'arrêter). Alors, je ne sais pas si c'est dû au fait que c'est sur le "cloud" ou pas, mais je crois que Proximus devrait quand même trouver le moyen de remédier à ça.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Emilie 55

Merci pour votre vote. 👍

J'espère que d'autres suivront car franchement, cette fonction serait bien pratique.
@dhusdens1 Excellente suggestion!👌🏻Pour l'instant, le recul et l'avance rapide sont une catastrophe. 😢
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Maxime C

Voilà qui est fait 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Hello @dhusdens1 , n'oublie pas de voter pour ta propre idée 🙂 😉

Commenter