Question

BBox défectueuse


Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

ma belle-mère a encore une BBOX 2. Elle rencontre des problèmes avec. Le "@" indiquant la connexion internet s'éteint (il y a toujours de la synchro et les tv fonctionnent). Il faut redémarrer la BBOX pour récupérer une connexion internet. Cela arrive fréquemment.
Quelle est la procédure actuellement pour changer la BBOX 2 contre une BBOX 3 ?
Il faut toujours appeler le 0800 pour avoir un numéro de retour et se présenter dans une téléboutique?

Merci

3 commentaires

Il l envoie par la poste ou Kiala mais par Kiala il faut rendre l'autre
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour indy101,
Drucilla a raison, les échanges se font par point relais UPS (anciennement kiala). Est-ce que vous pourriez nous donner le compte client de votre belle mère par message privé via ce lien svp? Je vais voir ce qu'on peut faire pour elle 😉 https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Merci
NicolasF
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

On peut vous envoyer une nouvelle bbox via un point UPS. Il n'y a plus d'échange dans les proximus center.

Pouvez-vous svp me communiquer le numéro de client concerné via message privé (lien ci-dessous) afin que je puisse procéder à l'échange ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

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