Question

bbox3 Sagem - changer DHCP impossible ?


Bonjour,

Peux qqun confirmer si la Sagem bbox (v3) permet de changer la range des DHCP (pools) ?

L’interface y est, par contre elle reste avec les valeurs par defaut (.2-63 en ipv4, .64-.127 iptv).

 

J’ai eu un Technicolor avant, et ca marchait. Par contre sur celle-ci ca n’a pas l’air...

 

Le support technique semble a vouloir a tout prix vendre un contrat professionel pour toute question qui depasse les synchro de ligne. Tellement frustrant

 

BAV

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello!

Plutôt l’inverse que j’ai eu : sur ma Sagem, ce paramètre est réglable, mais sur une Technicolor sur laquelle je me suis déjà aventuré, ce paramètre était fixe.

Hello!

Plutôt l’inverse que j’ai eu : sur ma Sagem, ce paramètre est réglable, mais sur une Technicolor sur laquelle je me suis déjà aventuré, ce paramètre était fixe.

C’est pourtant bien réglable sur ma Technicolor…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@ov_prox Je viens de faire le test avec une bbox3 Sagem et je ne rencontre pas de problème.

Vos valeurs restent-elles grisées?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello!

Plutôt l’inverse que j’ai eu : sur ma Sagem, ce paramètre est réglable, mais sur une Technicolor sur laquelle je me suis déjà aventuré, ce paramètre était fixe.

C’est pourtant bien réglable sur ma Technicolor…

 

Je parlais du changement de pool. 😉

Sur ma Sagem :

 

Ca aussi ça fonctionne sur la Technicolor:

 

Merci a tous, l’histoire de DHCP (pool) est reglee.

Je ne sais pas encore ce qui a finalement debloque le champ, le vidange des cookies dans le browser ou le power-cycle de la box.

Commenter