Bonjour , je suis client Proximus depuis des années pour le tél, internet, gsm. Mais j'avais gardé Voo pour la Télé parce que je voulais avoir accès à Be TV. J'ai donc abandonné Voo hier pour tout regrouper chez Proximus. Be TV y marche très bien. Mais il n'est pas possible d'avoir accès à 'Be à la demande' (catalogue de films, séries...). On me dit qu'il y a un problème technique . Proximus s'est bien gardé d'en parler, ce qui est très regrettable. Pour nous Be TV sans 'Be à la demande', c'est autant rien.
Quelqu'un peut nous dire quand ceci sera réglé ?
Page 1 / 1
Quelqu'un peut nous dire quand ceci sera réglé ?
"Be à la demande" ne sera disponible que sur le nouveau décodeur de Proximus (le V6, compatible UHD/4K) actuellement en phase de test auprès d'un peu plus de 5.000 clients "testeurs" jusque fin juillet... donc, ce déco V6 ne sera disponible qu'à partir de septembre au plus tôt à mon avis.
"Be à la demande" et "Ciné+ à la demande" seront disponibles sur ce futur V6 via une appli "BeTV Go" qui sera intégrée à ce décodeur ; actuellement, et en attendant ce déco, la seule façon d'avoir accès à ces 2 catalogues "à la demande", c'est de se créer un compte "BeTV Go" sur le site www.betvgo.be et de regarder ça sur son ordinateur (PC/Mac), sa tablette ou son smartphone (avec un smartphone android et la Chromecast, il est possible de caster "BeTV Go" sur sa TV, j'ai fait le test récemment).
Merci pour le retour rapide. Mais je trouve que c'est tout à fait malhonnête de la part de Proximus de ne pas avoir communiqué sur ce point. J'ai rendu mon Voocorder et je le regrette déjà. A nouveau, notre intérêt majeur pour BeTV, c'est son catalogue Be à la demande.
Puis-je demander un dédommagement à Proximus ?
Puis-je demander un dédommagement à Proximus ?
Puis-je demander un dédommagement à Proximus ?
Un dédommagement, ça m'étonnerait.
Par contre, je trouve dommage moi aussi que les catalogues "à la demande" ne soient pas disponibles actuellement sur les décos de Proximus, et qu'il faille attendre le déco V6 - et qu'on soit dès lors obligés nous abonnés BeTV via Proximus de devoir changer de déco pour le V6 - pour avoir accès à ces catalogues autrement que sur PC/Mac/tablette/smartphone.
Car sur les décos de VOO (Voocorder et box .évasion), il paraît que les catalogues "à la demande" sont directement inclus dans la partie "VOD", donc sans aucune appli "BeTV Go" sur les décos de VOO... alors, je trouve qu'il aurait été bien plus simple que Proximus et BeTV s'arrangent pour inclure directement les catalogues "à la demande" dans la partie "VOD" des décos actuels de Proximus (donc, accès via la touche "on demand" de mon V5 compact, par exemple).
Sur cette page vous trouverez des explications sur la manière de vous connecter à l'appli be tv via Proximus :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_be_tv/independants-et-petites-entreprises/support/television/parametres-et-fonctions-tv/options-supplementaires/comment-commander-et-regarder-be-tv.html
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_be_tv/independants-et-petites-entreprises/support/television/parametres-et-fonctions-tv/options-supplementaires/comment-commander-et-regarder-be-tv.html
Bonjour Olivier Louis,
Merci d'abord à brebis pour les informations communiquées. Merci également à palcoo1973 pour son intervention.
En 1ère phase, les clients Be TV auront accès aux 2 catalogues à la demande uniquement sur l’application de Be tv (Be tv GO). L’accès aux catalogues sur la TV sera effectivement mis en service lors du déploiement des décodeurs V6.
Malheureusement, dans ce type de situation, il n'est pas possible de demander une compensation.
Merci de votre compréhension et bonne journée/soirée à tous.
L'équipe Proximus
Merci d'abord à brebis pour les informations communiquées. Merci également à palcoo1973 pour son intervention.
En 1ère phase, les clients Be TV auront accès aux 2 catalogues à la demande uniquement sur l’application de Be tv (Be tv GO). L’accès aux catalogues sur la TV sera effectivement mis en service lors du déploiement des décodeurs V6.
Malheureusement, dans ce type de situation, il n'est pas possible de demander une compensation.
Merci de votre compréhension et bonne journée/soirée à tous.
L'équipe Proximus
Bonjour, nous sommes maintenant en 2019 et je n'ai toujours pas trouvé l'application Betv Go sur le décodeur V6 ?
Bonjour,
L'application n'est pas encore présente, elle sera bientôt déployée mais nous ne savons pas encore vous dire quand.
Bien à vous, David
L'application n'est pas encore présente, elle sera bientôt déployée mais nous ne savons pas encore vous dire quand.
Bien à vous, David
Bonjour,
L'application be-tv sur le décodeur v6... ça avance ?
Cela commence à faire longtemps qu'on en parle...
L'application be-tv sur le décodeur v6... ça avance ?
Cela commence à faire longtemps qu'on en parle...
L'application be-tv sur le décodeur v6... ça avance ?
Cela commence à faire longtemps qu'on en parle...
En effet c’est honteux !
Surtout qu’ on paie le même prix que chez Voo !
en plus ils ont la chaîne 3D !!!
Et ne parlons des fausses promesses...
Surtout qu’ on paie le même prix que chez Voo !
en plus ils ont la chaîne 3D !!!
Et ne parlons des fausses promesses...
Bonjour Celtica,
Je vous ai répondu sur l'autre post.
Je vous ai répondu sur l'autre post.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.