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Question

Be Tv Go


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Bonjour, 

J'essaye d'activer Be Tv Go via le bouton  « Proximus Connect  » de la page :

https://espaceabonne.betvgo.be/login

Et la j'ai un message d'erreur  « Le numéro de client spécifié n'est pas reconnu  » alors que ça fait plus de 24h que Be Tv est activé.

Avez-vous une solution ?

 

Merci. 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

David W
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  • 12 décembre 2019

Bonjour @GreHen 

Pourriez-vous refaire un essai svp et nous dire quoi ?

Merci


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  • 12 décembre 2019

Bonjour @David W

Ça ne fonctionne toujours pas. 

 


Sophie A
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  • 13 décembre 2019

Bonjour @GreHen,

Vous rentrez bien vos identifiants My Proximus?


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  • 13 décembre 2019

Bonjour @Sophie A

Oui j'utilise le bouton spécialement prévu pour les abonnés proximus, et je rentre bien mon login et mon pass My Proximus 


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  • 13 décembre 2019

@Sophie A

Ça fonctionne, en réglant mon problème avec Pickx vous avez résolu celui là en même temps. 

Merci beaucoup ! 


David W
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  • 16 décembre 2019

Merci pour le retour @GreHen :slight_smile: