Bonjour, suite a une mise a jour du logiciel sur mon decodeur v4, tout ces bloquer, message apparaissant START SOFTWARE et ne demare plus du coup, je telephone a proximus on me repond que pas de solution que la mise a jour est trop volumineux pour le cpu.
j'explique que ce decodeur je l'ai acheter y a bien longtemps, on me repond que on ne me l'echangera pas en boutique , je trouve sa scandaleux personnellement car sa veux dire vous acheter un appareil mais des que nouvelles mise a jour et bien l'appareil est pour la poubelle, a quoi bon acheter alors un appareil , ces forcer les gens a louer et a payer chaque mois.
A vous proximus, je vous ecrit afin de me trouver une solution raisonnable merci
Page 1 / 1
Salut @eaglesjojo ,
Je suppose que vous avez déjà tenté de le redémarrer et d'enlever la prise d'alimentation de celui-ci ?
Sinon@Catherine M , y aurait-il moyen que le client ait un nouveau décodeur en location ? Je ne sais pas qu'elle sont les procédures ...
Merci
Je suppose que vous avez déjà tenté de le redémarrer et d'enlever la prise d'alimentation de celui-ci ?
Sinon
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.