Question

Boîte de réception mails de proximus


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Voilà, j'aimerais savoir comment fait-on pour installer la"boîte de réception proximus" et comment installer aussi un raccourcit sur le bureau de cette boîte ? Je vous remercie vivement d'avance.

EL.NINIO

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @elninio ,
Si j'ai bien compris, vous voulez installer votre boîte mail Proximus ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Oui , c'est exactement cela. J'ai tout essayé,mais pas moyen. J'attends votre aide. Il y a de cela environ 1 an, j'ai subi un formatage et le technicien n'a plus su reprogrammer ma messagerie qui était "windows live mail" qui était finie. Et comme j'étais chez "proximus", il m'a installé (que j'ai toujours) la messagerie de "proximus" en programmant un https://fr.forum.proximus.be/archives-2010-2017-40/icone-proximus-supprime-par-erreur-sur-ecran-d-accueil-39149
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Oui , c'est exactement cela. J'ai tout essayé,mais pas moyen. J'attends votre aide. Il y a de cela environ 1 an, j'ai subi un formatage et le technicien n'a plus su reprogrammer ma messagerie qui était "windows live mail" qui était finie. Et comme j'étais chez "proximus", il m'a installé (que j'ai toujours) la messagerie de "proximus" en programmant un raccoursi sur le bureau. Ce que je voudrais savoir au cas où il faudrait l'installer de nouveau sur mon bureau.
Merci à tous.

el.ninio
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Veuillez m'excuser, mais en cherchant comme il faut, j'ai trouvé la solution grâce à "tapedur" sur le forum. J'en suis ravi et vous remercie. Maintenant, comment faut-il faire pour indiquer que le sujet est clos.
Bien à vous mes chers amis.

el.ninio
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Contente si vous avez trouvé la solution :-)
Nous ne fermons pas les sujets pour qu'ils restent accessibles à tous si certains ont des commentaires a rajouter.

Commenter