Question

boite vocale de mon nouveau galaxy ne s'enclenche pas


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
je viens de changer de smartphone à la suite d'une panne
je passe du galaxy J7 au galaxy A40 (échange)
en voulant faire passer mes secondes de sonneries de 15 à 60, je me suis aperçue qu'au lieu d'avoir la boîte vocale, le correspondant entend un répondeur lui disant que mon numéro n'est pas attribué
j'ai pensé que c'était dû au changement de secondes mais en remettant 15 secondes, cela le fait également
j'ai cette boîte depuis des années .....
Avez-vous une réponse au problème ?
merci d'avance

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Josette,

Je peux vérifier mais je n'ai pas de numéro. Pourriez-vous remplir votre fiche de données personnelles avec le numéro en question?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
bonjour,
pour une prochaine fois pouvez-vous me dire ou remplir ces renseignements ?
fiche de renseignements personnelle : je ne vois pas où ....

Pour mon problème, je reviens de chez le vendeur qui a rectifié une information erronée
merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour josette,

cliquez en haut à droite sur votre icone, ensuite dans paramètres

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Merci pour l'info
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Josette le problème est-il réglé? Etant donné que le sujet est abordé ici, je vais supprimer l'autre Topic que vous avez créé.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Sophie
Oui c'est réglé le vendeur a rectifié une information dans le smartphone et ça fonctionne
Merci

Commenter