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Question

Bon d'achat proximus


J'ai échangé mes points contre un cheque de 50€ chez proximus. J'essaie de commander deux accessoires à l'aide de ce cheque via votre E-Shop mais l'E-Shop ne fonctionne pas ou me dit que le numéro du chèque cadeau n'est pas valable. Je suis aller en boutique pour commander et là, stupeur, ils ne savent pas commander à quoi sert un chèque qu'on ne peut pas utiliser.. Vos collaborateurs en boutique ne sont pas capables de régler mon problème que dois je faire ? Vous avez une solution??? Cela fait plus d'un mois que j'essaie et je commence à désespérer. J'attends une réaction de votre part
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 16 janvier 2019
Bonjour Mitch2956,

Désolé pour ce désagrément, afin que je puisse en informer le service concerné, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien suivant réservé aux messages privés :

[color=#0066cc"]https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/pack-abonnement-45539[/color]

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Adriano

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 16 janvier 2019
Il y a eu une erreur dans l'affichage du lien, je vous le renvoi:

https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/pack-abonnement-45539



[color=#000120"][/color]

euronamur
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  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 16 janvier 2019
Bonsoir Adriano,

Le lien est aussi mauvais. 😉

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

C'est celui là. 😉

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 17 janvier 2019
Merci beaucoup @+ Michel

  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 23 janvier 2019
Dites Mr Adriano, vous tadrez à répondre !! Les clients Proximus ne vous intéressent plus ?? J'ai répondu à votre question pourriez-vous répondre à la mienne Merci

Isabelle.
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  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 24 janvier 2019
Bonjour Mitch2956,

Je vous confirme qu'un suivi de votre dossier vient de vous être envoyé par message privé.

Bonne journée,

Isabelle.

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