Bonjour,
En date du 5 février dernier, j'ai appelé votre service abonnements en vue de changer d'abonnement pour mon numéro et de passer Bizz Mobile XL20 au Bizz Mobile M dans le but d'acheter pour 40 euros le Samsung Galaxy S7. On me propose de changer mes 2 abonnements GSM ainsi que mon abonnement ligne fixe. J'accepte. Le tout devait être en théorie effectif le 7 février !!! je devais recevoir le Samsung Galaxy S7 le 10 février. Nous sommes le 1er mars et rien n'est toujours effectué. J'ai téléphoné à maintes reprises au service abonnements de Proximus, je me suis rendue à deux reprises dans la boutique Proximus proche de mon domicile et j'ai le sentiment que les employés sont tout à fait indifférents et incompétents. Hormis me dire que je dois attendre, que mon dossier doit se débloquer, on ne m'informe de rien. Il est bien évident que mes abonnements sont toujours inchangés et que je n'ai toujours pas reçu mon Samsung ! je me permets donc d'envoyer ce message. Alors, soit les employés sont dépassés ou fort incompétents et démotivés, je ne sais pas mais je me pose beaucoup de questions quant à la qualité des services de cette société nationale qu'est Proximus. Je me donne encore la semaine prochaine et puis, j'envisagerai d'autres dispositions. Voilà donc mon expérience.. quelqu'un peut-il m'aider ?
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