Bonjour,
Suite au remplacement pour un problème technique de ma B-Box 3 j'ai du réinstaller ma caméra IP Keekoon. Celle-ci est bien visible sur mon réseau Wifi via l'application installée sur mon smartphone mais si je me connecte en extérieur en 4G ma camera n'apparait plus. Je signale qu'avec le précédent modem tout était parfait.
Merci à vous pour vos conseils.
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Bonjour andybenton
Vous devez reconfigurer votre Bbox pour que votre caméra puisse être joignable à distance.
Vous devez reconfigurer votre Bbox pour que votre caméra puisse être joignable à distance.
Bonjour Sophie A,
Quels paramètres faut-il modifier ?
Merci.
Quels paramètres faut-il modifier ?
Merci.
Pour info:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.g_zhang.KEEKOON&hl=en_US
Je suppose que vous utilisez l'application ci-dessus
Les commentaires récentes indiquent qu'il y aurait un problème avec cette application: elle ne fonctionnerait plus (temporairement?) à distance, uniquemenent localement via WiFi
En principe il devrait être possible d'accéder à votre camera via votre IP publique Proximus avec port forwarding via votre BBOX3 (éventuellement il faut aussi ouvrir p.ex. porte 80, … via MyProximus - mes produits - internet )
P.ex. voir
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/voir-les-images-camera-ip-depuis-reseau-exterieur-telesurveillance-38295
et d'autres messages à ce sujet sur ce forum
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.g_zhang.KEEKOON&hl=en_US
Je suppose que vous utilisez l'application ci-dessus
Les commentaires récentes indiquent qu'il y aurait un problème avec cette application: elle ne fonctionnerait plus (temporairement?) à distance, uniquemenent localement via WiFi
En principe il devrait être possible d'accéder à votre camera via votre IP publique Proximus avec port forwarding via votre BBOX3 (éventuellement il faut aussi ouvrir p.ex. porte 80, … via MyProximus - mes produits - internet )
P.ex. voir
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/voir-les-images-camera-ip-depuis-reseau-exterieur-telesurveillance-38295
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Bonjour,
Le port 80 est bien ouvert sur MyProximus mais je ne vois toujours pas mes caméras sur mon GSM lorsque je suis en 4G (wifi local:OK)
Le port 80 est bien ouvert sur MyProximus mais je ne vois toujours pas mes caméras sur mon GSM lorsque je suis en 4G (wifi local:OK)
Bonjour,
Est-ce que vous avez redirigé le port 80 vers votre caméra dans la bbox ?
Est-ce que vous avez redirigé le port 80 vers votre caméra dans la bbox ?
Pas sûr que ça change quelque chose, mais essayez en remplaçant le "0" par "80"...
Keekoon port 554 RTSP (real time streaming protocol)...?
http://www.keekoonvision.com/for-developers-a
http://www.keekoonvision.com/for-developers-a
Pas sûr que ça change quelque chose, mais essayez en remplaçant le "0" par "80"...
en effet rien ne change
en effet rien ne change
Bonjour,
Depuis le changement de mon modem, je n'ai toujours pas reçu de solutions pour voir mes caméras lorsque je suis à l'extérieur. Je pense sérieusement à passer à la concurrence.
Depuis le changement de mon modem, je n'ai toujours pas reçu de solutions pour voir mes caméras lorsque je suis à l'extérieur. Je pense sérieusement à passer à la concurrence.
Bonjour,
vous n'avez plus accès à votre ancienne BBox pour y regarder la config? mais je pense que passer à la concurrence ne changera rien, ll faudra de toutes façon effectuer des redirections de port.
Jean-Luc
vous n'avez plus accès à votre ancienne BBox pour y regarder la config? mais je pense que passer à la concurrence ne changera rien, ll faudra de toutes façon effectuer des redirections de port.
Jean-Luc
Bonjour @andybenton ,
Nous ne donnons pas de support sur la reconfiguration de port. Pourriez-vous tester la solution de Jean Luc G?
Nous ne donnons pas de support sur la reconfiguration de port. Pourriez-vous tester la solution de Jean Luc G?
Bonjour @Sophie A,
Il faudrait vérifier si@andybenton n'est pas passé en CGN (rare chez Proximus, mais cela peut arriver semble-t'il...)
Il faudrait vérifier si
J'ai complété ma fiche d'informations personnelles.
J'ai essayé avec une autre application:IVIDEON, les caméras sont bien reconnues par l'application mais je ne vois pas les images. (message:hors ligne)
la vidéo en temps réel n'est pas possible
la vidéo en temps réel n'est pas possible
Bonjour @andybenton
Je viens de tester quelque-chose, juste pour vérifier on ne sait jamais.
Pourriez-vous redémarrer votre bbox et refaire un essai svp ?
Merci 🙂
Je viens de tester quelque-chose, juste pour vérifier on ne sait jamais.
Pourriez-vous redémarrer votre bbox et refaire un essai svp ?
Merci 🙂
J'ai redémarré la Bbox, mais sans résultat.
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