Bonjour,
Je suis complètement perdu. Je vous explique ma situation. Je suis allé dans un point de vente pour changer de téléphone et d'opérateur. Je suis passé de Orange à Proximus.
On m'a expliqué qu'il fallait 48h. Le délais est passé et toujours rien. Sur mon ancien téléphone il y a toujours le réseau orange et mon numéro est toujours actif.
J'ai reçu 2 cartes sim à l'achat de mon nouveau téléphone. Une rose et une bleu. J'ai mit la bleu mais rien ne se passe, je ne sais pas laquelle mettre à vrai dire et ne comprends pas pourquoi j'en ai 2.
Cordialement,
Répondu
Changement opérateur
Meilleure réponse par Thomasgm96
Bon et bien écouté, il fallait que j'en parle pour que ça soit fait. Le problème est réglé ! Je suis enfin chez Proximus. Merci beaucoup à vous tous pour votre aide, surtout à vous @Sophie A ! Un grand merci ! Bonne journée
Afficher l'originalCommenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.