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Répondu

Code erreur SPC_4


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29 commentaires

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 21 janvier 2019
Bonjour Etienne,

Oui, du coup j'ai annulé mon rdv de samedi.
Merci.

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 15 février 2019
Bonjour,
J'ai de nouveau le meme problème et des coupures de ligne sans arrêt..
Pouvez-vous de nouveau faire quelque chose svp..?
Merci d'avance,
Nathalie


PatriceS a écrit:
Bonjour Nath,

Je pense que vous avez un souci avec les enregistrements des chaines en HD, je constate que suite à un souci début du mois, le profil de votre ligne était descendu à une trop faible vitesse. J'ai effectué une correction et votre ligne est de nouveau sur sa vitesse normal. Pourriez-vous refaire un test svp ? (Il faudra peut-être faire un petit redémarrage de votre décodeur via l’interrupteur à l’arrière)
Patrice

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 15 février 2019
Bonsoir,

J'ai de nouveau le meme problème SCP_4) et des coupures de ligne régulièrement (coupures internet plusieurs fois par heure)..
Pouvez-vous faire quelque chose..?

Merci d'avance,

Nathalie

David W
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  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 15 février 2019
Bonjour Nath Houston,

Vous avez un gros court circuit sur la ligne, pour bien faire il faudrait tout débrancher de ce qui est branché sur l'arrivée Proximus pour que nous puissions faire un test "à vide".

L'ennui est que par le forum, il est possible qu'on réponde des heures plus tard.

Je vous propose donc de passer par le Chat sur notre site www.proximus.be, ce sera plus rapide et plus facile pour vous.

Bien à vous, David