Question

code WI FI lequel a été encodé ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
je pense que lors de l'activation du wi fi il y a environ 5 ans, l'informaticien n' a pas repris le code
qui était à l'arrière de la B Box 2
j'ai noté quelque part un autre code
comment savoir si c'est bien celui là? (je vais en avoir besoin pour pour nouveau smartphone)
Est-ce qu'il y a une procédure pour vérifier ?
Merci d'avance pour le conseil

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Josette,

Je ne peux pas voir cela d'ici, il est possible en effet que le mot de passe ne soit pas noté sur l'étiquette de votre modem. La procédure pour vous guider se trouve dans ce lien.

Toutefois je peux vous proposer de changer gratuitement votre ancienne Bbox2 contre une Bbox3 qui sera bien mieux sécurisée et sur laquelle vous aurez le mot de passe du wifi écrit.

Si cela vous intéresse, je vous demande de nous envoyer un message privé (via ce lien) avec votre numéro de ligne ou votre numéro de cliente. Nous regarderons ensemble pour vous envoyer un technicien à une date de votre choix.

Bonne journée,
Gaëtan
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Pour Gaetan
Le password est bien écrit derrière ma b box 2 déjà sécurisée d'origine
mais je pense que le technicien qui a paramétré le wi fi avec mon smartphone nokia a mis un autre mot de passe (que j'ai écrit)
donc lors de la première connexion je pourrai vérifier lequel est le bon
je reviendrai à vous si nécessité il y a de prendre une nouvelle B Box 3
Avec une b-box 3 vous aurez aussi le wi-fi 5 Ghz à coté du 2.4 Ghz, ce qui est intéressant pour vos smartphones et PC. 😉

Commenter