Question

Conditions accès promo smartphone+abonnement


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Commande passée le 25/11 pour un pack Epic Combo Full, on vient de me spécifier que je ne pouvais pas ajouter un smartphone avec data 25 tant que mes produits n’étaient pas actifs (je passerai l’information comme quoi cette offre n’est pas disponible pour les nouveaux clients tant elle me semble aberrante). Problème, Proximus se traine et se traine encore. La commande que je devais réceptionner le 26/11, les documents en attestant, vient seulement d’être validée par Proximus avec des erreurs dans l’adresse d’installation et de livraison. Génial!

Je souhaiterais donc savoir si les informations données sont correctes et s’il était normal que je ne puisse pas bénéficier d’une promotion (cashback Samsung pour le Black Friday) à cause de la lenteur de Proximus. Pour quelle raison ne puis-je pas ajouter un produit à mon compte, et donc de profiter d’une promotion à laquelle j’ai légitimement le droit, alors que tout est en ordre de mon côté depuis le premier jour?

Merci d’avance.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2

Après passage en Proximus Center qui était bien évidemment fermé, j'ai à nouveau téléphoné au helpdesk et on m'a dit que ma commande avait purement et simplement été annulée!!! Non content de me raccrocher au nez sans raison on annule ma commande et mes demandes d'abonnement…

 

J'ai toutefois eu la confirmation que j'avais bien droit à la promotion smartphone. Le problème maintenant c'est, si je passe à nouveau commande (Ça va de nouveau me coûter 69€ pour la TV mais soit) en ligne je ne pourrai pas introduire la preuve d'achat et le numéro IMEI à temps pour bénéficier de la promotion de Samsung. Si je me rends dans un Proximus Center demain (à condition qu'il soit ouvert) pour refaire une nouvelle demande, est-ce que je repartirai le jour-même avec le smartphone?

 

Merci d'avance

Commenter