Skip to main content
Bonjour,

Il m’est Impossible de me connecter à l’app Proximus TV car mon adresse e-mail n’est pas liée. Alors que j’utilise la même adresse e-mail que pour l’app My Proximus.

Pourriez-vous m’aider svp?
Bonjour KevinSch, Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne / client via ce lien svp https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ? Cela me permettra d'effectuer quelques vérifications. En vous remerciant ; )) MarieB
Bonjour Marie,



Merci pour votre réponse, c’est envoyé 🙂
Bonjour Marie,



Auriez-vous des nouvelles ?



Cordialement,



Kevin
Bonsoir Kevin,



J'ai trouvé "the solution" 🙂 Je viens de configurer votre accès à Proximus TV. Pourrais-je vous demander de réinstaller votre application Proximus TV, de vous connecter avec votre adresse mail iCloud et de faire quelques tests pour voir si tout fonctionne bien.



Je reste à votre disposition.



Vincent
Super,merci beaucoup cela fonctionne !



Cordialement,



Kevin
A votre service KevinSch 🙂



Bonne soirée et bon week-end !



Vincent
Bonjour,

Je ne parviens pas non plus a me connecter sur l'app ptoximuq tv. Pourtant c'est bien activé dans mes produits.



D'avance merci
Hello Za5310,



Pourriez vous m'envoyer votre numéro de ligne via ce lien ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Aurélien

Commenter