Connexion trop lente


Bonjour, depuis mon déménagement je suis passer de plus de 50mbps à 4 mbps. Soit disant ma rue ne serait pas raccordée à je ne sais quoi et on ne peut rien y faire. Je pense changer de fournisseur, je paye internet maxi pour ne même pas pouvoir lancer un jeu, ou surfer et écouter de la musique en même temps.. Un de mes voisins a cependant fait un test et il dépasse les 50 mbps.. J'ai déménager un cartier plus loin de la où j'étais en pleine capitale.. J'ai téléphoner plusieurs fois pour arranger le problème toujours là même réponse. On ne sait rien faire.. Et il ne comprenne pas pourquoi je me plaint, personne dans ma rue ne se plaint. ( normal eux ils atteignent les 50 mbps) merci de votre aide, je poste 2 capture la première étant le meilleur des cas la seconde ce que j'ai le plus souvent. Bav

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Robin13,

Le borne est saturée, n'hésitez pas à consulter notre site afin de voir si le 50Mbps est disponible mais une fois la borne renforcée, vous serez automatiquement connecté sur la haute vitesse.
La borne est saturée ? En gros on ne sais rien y faire ? Quand elle sera renforcée.. Ok elle le sera quand ? Parce que je ne vais pas continué à payé pour un service que je n'ai pas..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Et bien selon mon test de disponibilité on dirait que c'est le cas maintenant

Pourriez vous m'envoyer par message privé un numéro de GSM de contact et votre compte client pour que j'encode la migration vers le VDSL 2 ;)

PS: notez dans le message privé le lien vers ce topic également svp

Commenter