Question

Connexion trop lente


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour,

 

Un technicien proximus est passé pour installer mon modem début du mois. Le problème est que la connexion en cablé ne dépasse pas les 7Mbps en down, c’est inutilisable en plus d’être hors de prix. Je paye l’abonnement à 50€ et ce genre de vitesse ne permet pas du tout de profiter d’internet dans des conditions satisfaisante.

 

Le technicien m’a dit qu’il m’avait inscrit sur une liste pour améliorer ça mais depuis, aucune nouvelle. J’ai donc deux questions:

1- Quand aurais-je une connexion acceptable?

2- Je payerais pas 50€ pour ce genre de débit, que faire?

 

Merci d’avance


8 commentaires

bonjour,

 

j’ai l’immense chance d’être dans le même cas que vous et ce n’est pas la première fois. Je ne sais pas si ma ligne est maudite mais je n’atteint même pas les 5Mbps en down.

J’espère obtenir des réponses comme vous.

 

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Un technicien proximus est passé pour installer mon modem début du mois. Le problème est que la connexion en cablé ne dépasse pas les 7Mbps en down, c’est inutilisable en plus d’être hors de prix. Je paye l’abonnement à 50€ et ce genre de vitesse ne permet pas du tout de profiter d’internet dans des conditions satisfaisante.

 

Le technicien m’a dit qu’il m’avait inscrit sur une liste pour améliorer ça mais depuis, aucune nouvelle. J’ai donc deux questions:

1- Quand aurais-je une connexion acceptable?

2- Je payerais pas 50€ pour ce genre de débit, que faire?

 

Merci d’avance

Vous êtes actuellement en ADSL 9 mbps mais je vois que le VDSL 2 a 70 mbps est dispo pour votre adresse

 

Je viens d’encoder la migration. Un collègue va vous rapeller pour finaliser cela ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

bonjour,

 

j’ai l’immense chance d’être dans le même cas que vous et ce n’est pas la première fois. Je ne sais pas si ma ligne est maudite mais je n’atteint même pas les 5Mbps en down.

J’espère obtenir des réponses comme vous.

 

Bien à vous 

Votre connexion est sur du 50 mbps. je ne comprend pas comment vous n’avez que 5 mbps :-/ Vous avez ce soucis depuis longtemps ? 

bonjour,

 

j’ai l’immense chance d’être dans le même cas que vous et ce n’est pas la première fois. Je ne sais pas si ma ligne est maudite mais je n’atteint même pas les 5Mbps en down.

J’espère obtenir des réponses comme vous.

 

Bien à vous 

Votre connexion est sur du 50 mbps. je ne comprend pas comment vous n’avez que 5 mbps 😕 Vous avez ce soucis depuis longtemps ? 

une semaine environ mais j’avais déjà subit ça avant

 

Bonjour,

 

Un technicien proximus est passé pour installer mon modem début du mois. Le problème est que la connexion en cablé ne dépasse pas les 7Mbps en down, c’est inutilisable en plus d’être hors de prix. Je paye l’abonnement à 50€ et ce genre de vitesse ne permet pas du tout de profiter d’internet dans des conditions satisfaisante.

 

Le technicien m’a dit qu’il m’avait inscrit sur une liste pour améliorer ça mais depuis, aucune nouvelle. J’ai donc deux questions:

1- Quand aurais-je une connexion acceptable?

2- Je payerais pas 50€ pour ce genre de débit, que faire?

 

Merci d’avance

Vous êtes actuellement en ADSL 9 mbps mais je vois que le VDSL 2 a 70 mbps est dispo pour votre adresse

 

Je viens d’encoder la migration. Un collègue va vous rapeller pour finaliser cela ;)

Un tout grand merci, j’attends de ses nouvelles dans ce cas :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

bonjour,

 

j’ai l’immense chance d’être dans le même cas que vous et ce n’est pas la première fois. Je ne sais pas si ma ligne est maudite mais je n’atteint même pas les 5Mbps en down.

J’espère obtenir des réponses comme vous.

 

Bien à vous 

Votre connexion est sur du 50 mbps. je ne comprend pas comment vous n’avez que 5 mbps 😕 Vous avez ce soucis depuis longtemps ? 

une semaine environ mais j’avais déjà subit ça avant

 

Je vois effectivement qu’il y a pas mal de soucis

 

je pense que le mieux est l’envoi d’un tech

 

Vous êtes dispo tous les jours ? 

 

Pourriez vous mettre a jours votre profil avec un numéro de GSM de contact + compte client

 

Merci

Votre collégue à appellé ma compagne qui lui a dit de rapeller sur mon numéro (celui renseigné dans “My Proximus”...), ce dernier à dit qu’il allait le faire tout de suite. C’était il y’a 2 heures, aucune nouvelles depuis...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vois effectivement la note d’être rappeler sur un 0496… Ils vont le faire ;) Faut le temps que la demande de rappel soit poussée par le programme ;)

Commenter