Question

Consommation data


Je reçois un sms indiquant un dépassement de mon quota.
Or nous sommes le 5 janvier et sur un mois complet, je ne dépasse jamais.
On me signale aussi un sms premium que je n’ai pas fait et 3 MMS, inexistants aussi.
Le service clients - expéditif - me dit d'attendre et de vérifier mardi, et de les rappeler si nécessaire.
Ce serait une erreur... inexpliquée.
Pas rassurant.
Aucune envie de payer des consommations inexistantes.
Qui peut me conseiller et/ou m’aider a comprendre ?
Merci !

2 commentaires

Bonjour,

J'ai aussi consommation de data élevé, sur 5 jours mon forfait de data de 3 Mb est déjà dépassé, alors que je n'ai même pas ouvert le réseau mobile, la facture du mois passé avait également mon data élevé avec pour conséquence 60 euro de frais supplémentaire, alors que pareil, je n'ouvre pas souvent mon réseau mobile, c'est de l'arnaque pur et simple, et comme par hasard 2 de mes connaissances ont eux aussi exploser leur data et ont aussi un forfait de 60 euros supplémentaire, et pareil que moi, ils ne sont pas souvent sur leur réseau mobile.
j'ai demandé au service facturation de m'envoyé un détail complet de ma consommation de data, afin que je puisse vérifier à quel moment de la journée est comptabilisé l'utilisation de data, bien sure il refuse de m'envoyer par mail (alors que je reçois tout de chez eux par mail) et deviné ce que j'ai reçu comme détail.... 60 euros et 6,5 MB et rien de plus, vive le détail.......
Moi j'ai réussis à obtenir une note de crédit de 60 euros, difficilement mais je l'ai eu,
Attention arnaque !!!!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Dowi54, je tiens à vous rassurer, la surfacturation concerne effectivement les 3 MMS, ceux-ci ne sont en aucun cas compris dans un forfait mobile. Le sms informatif envoyé à ce sujet précise que ce montant n'est pas repris dans le forfait de votre mobile. Il sera possible d'introduire une plainte lors de la parution de votre facture, si vous pensez que celle-ci contient des erreurs. Je vous souhaite une excellente journée. Adriano

Commenter