Beaucoup de contradictions provenant des messages de proximus. 1- Les informations données par les téléphonistes sont toujours différentes et ne sont parfois pas cohérentes du tout. Si jamais vous avez le malheur de rappeler sur base de ce qui a été dit avant, vous vous faites taper sur les doigts par les suivants.2- contradictions entre les explications téléphoniques et ce qui est sur le site proximus. Par exemple en ce qui concerne le tél fixe et le calls free international, l'information sur le site dit que vous avez droit à 1000 mn mois pour les appels vers fixes et GSM à l'étranger. Or les téléphonistes vont chercher l'information sous titre "hors abonnement" pour conclure que certains pays ne sont pas concernés en parfaite contradiction avec l'info sur le site et qu'en plus, je suis abonné et donc le "hors abt" ne me concerne pas
3- Si vous voulez envoyer un mail pour demander des explications il est absolument impossible de le faire car le site vous renvoie vers les appels tél du call centre (inutile) ou pour un RV chez proximus. le contact ne peut se faire qu'en rapport avec tv, tél ou internet mais pas de possibilités pour demander des éclaircissements et de plus amples informations. Les téléphonistes restent prisonniers du tableau des réponses qu''ils sont susceptibles de donner et se braquent quand il y a insistance par rapport à un point donné.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.