Skip to main content

Bonjour,

J’ai, plusieurs fois pas jour, des coupures qui tombent à des heures régulièrement pareilles (ex: 09h51, 12h51, 19h51, 23h51) et qui redémarrent toujours après une même durée (aux alentours de 25 min). Le seul moyen d’accélérer le retour de la disponibilité d’internet est de relancer le modem. A ce moment là,  internet est de retour …

Cette coupure internet concerne autant le wifi que le cablé (y compris Netflix par ex.), seule proximus TV fonctionne toujours.

J’ai fait le tour de l’interface d’admin, je ne vois nulle part qqchose qui pourrait justifier une éventuelle réinitialisation régulière.

J’ai fait appel il y a quelques mois à la hotline, j’ai juste eu droit à un test de ligne …

Pouvez vous m’aider ?

Merci d’avance pour votre aide

Bien à vous

Salut @Brosko , 

Tout d’abord merci pour votre commentaire bien précis :wink:

Personnellement je serais d’avis de faire un reset de votre modem et voir ce que cela donne … 

Voici un lien vous informant de la procédure à suivre si ce n’est déjà fait bien entendu. 

Je reste aussi à votre disposition. 


Commenter