Skip to main content
Depuis quelques jours, je reçois des messages douteux concernant Proximus auxquels je ne réponds pas il va de soi !!!

Comme je ne sais pas à qui les adresser, je les dépose ici en espérant que ces adresses frauduleuses puissent être bloquées afin que d'autres utilisateurs ne tombent dans le panneau.

De : Assistance Proximus

Objet : Protégez-vous maintenant / Mise à Jour n°320154#SX

Date : 15 février 2019 15:55:26 HNEC

À : servicemail@skynet.be

Cher Utilisateur,

Nous avons le regret de porter à votre connaissance que des opérations de vérification ont permis d'observer de nombreuses et fausses adresses sur notre réseau, nous serons dans l'obligation de supprimer tous les comptes frauduleux afin de mettre à votre disposition notre service gratuit et fiable. Pour éviter tout désagrément, vous êtes prier de bien vouloir vous faire identifier en cliquant sur Mise à jour (lien) et suivre le protocole de base afin de vous protéger.

Bien cordialement,

Proximus Mail

De : L'équipe Proximus

Objet : Confirmez votre compte maintenant / Protection supplémentaire requise.

Date : 21 février 2019 16:28:01 HNEC

À : equipe.protection@skynet.be

Cher Membre,

Votre messagerie vient d'être temporairement bloquée pour des raisons de sécurité. Pour continuer l'utilisation de nos services, nous devons nous assurer que vous êtes bien son détenteur. Veuillez cliquer ici et suivre le protocole de mise à jour afin de préserver votre compte.

Avertissement: Tout refus entraînera la fermeture systématique de votre Compte et l'équipe ne serra pas responsable !

Cordialement,

Proximus Mail

De : Proximus Mail

Objet : FERMETURE DE VOTRE COMPTE - ENREGISTREMENT RE--XF9Y745H67K REQUIS

Date : 27 février 2019 16:17:20 HNEC

À : servicemail@skynet.be

Cher utilisateur,

Votre messagerie sera temporairement bloquée dans les heures qui suivent car nous avons reçu un signal non autorisé. Enregistrez-vous immédiatement en cliquant ici afin de préserver votre compte.

Proximus-Mail
Bonsoir Philippe Collart,

Merci pour votre message :)

Afin que nos services puissent faire le nécessaire, puis-je vous inviter à remplir le formulaire suivant svp ?

https://www.proximus.com/fr/abuse/form

Commenter