Question

Date validité places Kinepolis erronnée...


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

J’ai récemment échangé mes points Premium restants contre 2 places de cinéma Kinepolis. Ces places de cinéma étaient soi-disant valables jusqu’au 22 décembre 2019 (voir photo ci-dessous) :


Cependant, il se trouve que je suis allé au Kinepolis de Liège cet après-midi et à mon grand étonnement, les dites places n’étaient en fait valables que jusqu’au 20 novembre 2019, et je n’ai du coup pas pu les utiliser. La dame à la caisse m’a fait une photo de son écran prouvant la date de validité (voir photo ci-dessous) :

Puis-je espérer un geste commercial de la part de Proximus ?  Car là je dois bien avouer que je l’ai un peu mauvaise…

Merci d’avance pour votre réponse !

PS : je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum, mais je n’en trouvais aucune de vraiment adaptée à ma demande. Libre à vous de la déplacer dans la rubrique adéquate.
 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bon ben… Vu l’engouement des modérateurs, je suppose que je peux m’asseoir dessus ??? :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

J’ai récemment échangé mes points Premium restants contre 2 places de cinéma Kinepolis. Ces places de cinéma étaient soi-disant valables jusqu’au 22 décembre 2019 (voir photo ci-dessous) :


Cependant, il se trouve que je suis allé au Kinepolis de Liège cet après-midi et à mon grand étonnement, les dites places n’étaient en fait valables que jusqu’au 20 novembre 2019, et je n’ai du coup pas pu les utiliser. La dame à la caisse m’a fait une photo de son écran prouvant la date de validité (voir photo ci-dessous) :

Puis-je espérer un geste commercial de la part de Proximus ?  Car là je dois bien avouer que je l’ai un peu mauvaise…

Merci d’avance pour votre réponse !

PS : je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum, mais je n’en trouvais aucune de vraiment adaptée à ma demande. Libre à vous de la déplacer dans la rubrique adéquate.
 


Bonjour @zepatko,

Sorry pour le délai de réponse…
Ah oui, en effet, il y a un problème :thinking:

Le plus étonnant c’est que le code barre à la base est fourni par Kinepolis et non Proximus, nous allons donc investiguer.
Je reviendrai vers vous dès que j’en saurai plus ;-)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @CarolineC ,

Merci pour votre réponse.

Petit rectificatif par rapport à ce que j’ai dit plus haut : en fait, ma compagne vient de me dire qu’elle avait déjà utilisé une des 2 places vers la mi-novembre (celle dont le code se termine par 7214). Je n’étais pas au courant de cela.
Il n’y a donc que pour une seule place qu’il y a eu un problème (celle dont le code termine par 9710).

Enfin, je suppose que pour les 2 places la date de validité était erronée (20 novembre au lieu de 22 décembre), mais une des 2 places a été utilisée avant le 20 novembre. :wink:
 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @CarolineC ,

Merci pour votre réponse.

Petit rectificatif par rapport à ce que j’ai dit plus haut : en fait, ma compagne vient de me dire qu’elle avait déjà utilisé une des 2 places vers la mi-novembre (celle dont le code se termine par 7214). Je n’étais pas au courant de cela.
Il n’y a donc que pour une seule place qu’il y a eu un problème (celle dont le code termine par 9710).

Enfin, je suppose que pour les 2 places la date de validité était erronée (20 novembre au lieu de 22 décembre), mais une des 2 places a été utilisée avant le 20 novembre. :wink:

Merci pour ces informations, je transmets ;-)

Bonjour,

Pour info: Sur le forum néerlandophone il y a au moins deux personnes qui disent aussi avoir rencontré le même problème.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Voilà, je viens d’avoir réponse.

Comme le programme “CLUB” est clôturé, ils ne savent pas me fournir un nouveau ticket mais m’ont proposé une réduction sur ma prochaine facture à la place.

Un grand merci ! :blush:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je suis ravie de voir qu’une solution vous a été proposée @zepatko, c’est parfait !

Passez un très bon réveillon et bonne année 2020 avec quelques heures d’avance ! :champagne_glass:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

 

Passez un très bon réveillon et bonne année 2020 avec quelques heures d’avance ! :champagne_glass:

 

Merci ! A vous également ! :relaxed:

Commenter