Skip to main content
Répondu

Decodeur 5 compact en remplacement d'un décodeur 4


Pourquoi en remplacement d'un décodeur V4 on reçoit un décodeur V5 compact.... J'aurais cru qu'il aurai été plus opportun de le remplacer par un de la dernière technologie... V6 ou V7 pour éviter de devoir à nouveau le remplacer d'ici quelque année...

Meilleure réponse par David W

Bonjour Peter C,

Les décodeurs sont remplacés en fonction des stocks et le V7 n'est pas encore commercialisé 🙂
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • Réponse
  • 20 septembre 2019
Bonjour Peter C,

Les décodeurs sont remplacés en fonction des stocks et le V7 n'est pas encore commercialisé 🙂

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 1320 commentaires
  • 21 septembre 2019
A moins que le V 6 n'est plus de stock , pour les abonnés qui ont le pack Tutimus , si je me souviens bien , ils peuvent avoir la V 6 ;

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3550 commentaires
  • 21 septembre 2019
harmonie a écrit:
A moins que le V 6 n'est plus de stock , pour les abonnés qui ont le pack Tutimus , si je me souviens bien , ils peuvent avoir la V 6 ;


Vu les nombreux soucis dessus, je pense qu'il vaut mieux attendre le V7 (Ce n'est que mon avis)

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 3 octobre 2019
Bjr, je trouve honteux j'ai acheter un decodeur v4 il y a des annees suite derniere mise a jour il ces bloquer , proximus me dit qu'il n'y a pas de solution, ah si un seul devoir acheter un nouveaux, honte a proximus d'obliger les gens a devoir j'etter du materiel au lieu d'accepter de le remplacer.

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3550 commentaires
  • 3 octobre 2019
eaglesjojo a écrit:
Bjr, je trouve honteux j'ai acheter un decodeur v4 il y a des annees suite derniere mise a jour il ces bloquer , proximus me dit qu'il n'y a pas de solution, ah si un seul devoir acheter un nouveaux, honte a proximus d'obliger les gens a devoir j'etter du materiel au lieu d'accepter de le remplacer.


Dans les nouveaux packs le décodeur est inclus et si il est en panne, cela est vite remplacé gratuitement

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 3 octobre 2019
Ooui on en reçoit avec nouveau packs ok, mais si on a un ancien et que on veut le mettre autres pièces on a plus le droit a cause que ce bloquer, je l'ai acheter pour pas payer une location et après 5 ans on le dit que doit en racheter un.
Pas très honnête je trouve un échange aurais été une preuve de fidélisation de ces client.

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3550 commentaires
  • 3 octobre 2019
eaglesjojo a écrit:
Ooui on en reçoit avec nouveau packs ok, mais si on a un ancien et que on veut le mettre autres pièces on a plus le droit a cause que ce bloquer, je l'ai acheter pour pas payer une location et après 5 ans on le dit que doit en racheter un.
Pas très honnête je trouve un échange aurais été une preuve de fidélisation de ces client.


Malheureusement quand (par exemple) vous acheté un smartphone et que celui ne fonctionne plus après les 2 ans de garantie vous devez en racheter un? Ici c est pareil, après je comprend tout a fait qu'hors pack la location peut être mal considéré

Si jamais vous souhaitez des informations supplémentaires sur les nouveaux packs, je peux vous renseigner

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 3 octobre 2019
Merci et un packs Proximus deja depuis 1 ans mais c'était pour mettre 2eme decodeur dans ma chambre, en bref vais devoir en racheter un.

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3550 commentaires
  • 3 octobre 2019
Si vous disposez d'un chromecast Pickx y est disponible gratuitement, ou bientot via box android tv (que vous achetez avec Chromecast intégré) mais effectivement vous pouvez louez un second décodeur

Je vous souhaite une belle soirée