Bonjour,
Cela fait 3 - 4 mois que mon décodeur se bloque lorsque je visionne mes enregistrements, et ça arrive de plus en plus souvent.
Quand ça se passe, il n'y a plus moyen de faire quelque chose, il faut attendre que le décodeur se débloque et il revient à la page d'accueil des enregistrement. A ce moment il ne tient pas en mémoire là où j'en suis arrivée sur mon enregistrement, il faut donc rembobiner à l'endroit où j'étais.
Est-ce que le soucis vient de chez vous ou du décodeur ?
En sachant que j'ai déjà tout éteint et rallumer (modem+décodeur), reset aussi rien ne change.
Bien à vous
Valérie
Page 1 / 1
Bonjour Valérie,
le souci vient du disque dur de votre décodeur.
nous allons procéder à l'échange de celui-ci.
Pourriez-vous nous envoyer un message privé avec votre numéro de gsm et choisir le point kiala/UPS
pour le point relais:
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Pour nous envoyer un message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
le souci vient du disque dur de votre décodeur.
nous allons procéder à l'échange de celui-ci.
Pourriez-vous nous envoyer un message privé avec votre numéro de gsm et choisir le point kiala/UPS
pour le point relais:
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Pour nous envoyer un message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Bonjour,
Je rencontre depuis deux mois le même problème lors du visionnement d'enregistrements ou de lecture d'un programme en différé. Rebooter le décodeur est la seule solution mais il faut parfois s'y reprendre à plusieurs reprises.
De plus en plus fréquent.
Merci pour l'aide.
Je rencontre depuis deux mois le même problème lors du visionnement d'enregistrements ou de lecture d'un programme en différé. Rebooter le décodeur est la seule solution mais il faut parfois s'y reprendre à plusieurs reprises.
De plus en plus fréquent.
Merci pour l'aide.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.