Skip to main content
Bonjour,

Cela fait 3 - 4 mois que mon décodeur se bloque lorsque je visionne mes enregistrements, et ça arrive de plus en plus souvent.

Quand ça se passe, il n'y a plus moyen de faire quelque chose, il faut attendre que le décodeur se débloque et il revient à la page d'accueil des enregistrement. A ce moment il ne tient pas en mémoire là où j'en suis arrivée sur mon enregistrement, il faut donc rembobiner à l'endroit où j'étais.



Est-ce que le soucis vient de chez vous ou du décodeur ?

En sachant que j'ai déjà tout éteint et rallumer (modem+décodeur), reset aussi rien ne change.



Bien à vous

Valérie
Bonjour Valérie,



le souci vient du disque dur de votre décodeur.



nous allons procéder à l'échange de celui-ci.



Pourriez-vous nous envoyer un message privé avec votre numéro de gsm et choisir le point kiala/UPS



pour le point relais:



https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL



Pour nous envoyer un message privé:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne
Bonjour,

Je rencontre depuis deux mois le même problème lors du visionnement d'enregistrements ou de lecture d'un programme en différé. Rebooter le décodeur est la seule solution mais il faut parfois s'y reprendre à plusieurs reprises.

De plus en plus fréquent.

Merci pour l'aide.

Commenter