Question

Délai non respecté


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, on nous avait annoncé que le vdsl2 serait disponible fin juin 2019 et la un technicien dit à un habitant du village que tout est prêt pour bénéficier de la nouvelle technologie mais qu'il faut encore encodé.
Le technicien a un dit que fin septembre tout sera fait...
Je commence vraiment à perdre patience.
On nous fait marché depuis fin décembre 2018.
Ce que vous faites, c'est vraiment prendre le client pour rien du tout.
En espèrant que vous me répondrez.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Julie.demin
Je pense que cette chanson est d'actualité ..et ne se démode pas


Courage à vous
Bigstar
Niveau d'utilisateur 2
Je pense aussi...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour julie.demin,
le ROP est installé. Les cartes installées. L'alimentation électrique est en cours.
Dès que cela est terminé, nous serons en mesure de migrer votre ligne.
Ce type de travaux nécessite plusieurs mois.
Nous arrivons au bout du processus.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, ça ne devrait plus tarder si j'ai bien compris ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Julie.demin
Il faut mettre un décompte à partir d'aujourd'hui ....
https://www.online-stopwatch.com/french/online-digital-clock/
Bonne journée à suivre donc
Bigstar
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
L'alimentation électrique est en cours.
Dès que cela est terminé, nous serons en mesure de migrer votre ligne.
Ce type de travaux nécessite plusieurs mois
... des mois juste pour mettre l'alimentation électrique?

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 2
Personnellement ce n'est pas ce que j'ai compris.
J'ai compris que c'était l'ensemble des travaux qui prenaient des mois et pas l'alimentation électrique.
Un admin pourrait t'il nous confirmer la réponse exacte svp ?

Commenter