Bonjour
Ayant eu l'obligation de faire arrêté ma ligne fixe suite à spam vendeur en ligne à ma grande surprise 1 de mes 4 abonnements GSM a été pénalisé de 3 Go en 1,5 go et cela sans aucune information venant du conseiller Proximus de la téléboutique ?
Ayant pris contact avec le tchat de vos services on m'a donc informé que cela a été dû au retrait de cette ligne fixe
Je suis donc dans expectative de retirer des abonnements GSM pour aller sur la concurrence sauf si autre solution de vos services ?
Merci
Répondu
Demande d'explication suite à modification sans avis d'une option de 3 go en 1,5 go sur 1 abonnement Mobilus S
Meilleure réponse par Bigstar
Bonjour Gilbert
Je suis content de voir une réaction d'un modérateur, mais étrangement le silence complet sur les faits
Il semble donc que le client Sebnait réagisse + que les modérateurs étrange ?
Je suis également modérateur sur une autre plateforme et en général, mon rôle est de fournir des explications ou de faire en sorte que celui ou celle qui rédige un post reçoive une réponse avec la volonté de trouvé une solution où du moins de faire passer un message à la direction générale de l'entreprise sur une information relative à l'accueil des clients en télé boutique. Je vous souhaite également Gilbert une excellente fin de soirée .
Message reçu via mail ....
Nous vous confirmons que le produit suivant a été activé à votre adresse d'installation .
Produit
Internet Maxi
Nous vous confirmons que le s produit s suivant s ont été supprimé s à votre adresse d'installation .Produit s
Phone Line
Internet Comfort
Extra Volume Unlimited
Afficher l'originalJe suis content de voir une réaction d'un modérateur, mais étrangement le silence complet sur les faits
Il semble donc que le client Sebnait réagisse + que les modérateurs étrange ?
Je suis également modérateur sur une autre plateforme et en général, mon rôle est de fournir des explications ou de faire en sorte que celui ou celle qui rédige un post reçoive une réponse avec la volonté de trouvé une solution où du moins de faire passer un message à la direction générale de l'entreprise sur une information relative à l'accueil des clients en télé boutique. Je vous souhaite également Gilbert une excellente fin de soirée .
Message reçu via mail ....
Nous vous confirmons que le produit suivant a été activé à votre adresse d'installation .
Produit
Internet Maxi
Nous vous confirmons que le s produit s suivant s ont été supprimé s à votre adresse d'installation .Produit s
Phone Line
Internet Comfort
Extra Volume Unlimited
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.