Question

demande de situation commande abonement+smartphone


Bonjour, 

je viens sur le forum pour savoir le délai et problème qui me semble récurent dans la transmission des commandes en ligne et livrée par la poste sinon je me rendrai avec ma gd mère dans Proximus center 

voici l’ordre de confirmation 

 

merci d’avance 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

je viens sur le forum pour savoir le délai et problème qui me semble récurent dans la transmission des commandes en ligne et livrée par la poste sinon je me rendrai avec ma gd mère dans Proximus center 

voici l’ordre de confirmation 

XXXXXXXXXXXXXX

merci d’avance 

 

Bonjour je vous conseille de modifier votre message

Et de mentionner le numéro de référence dans votre profil, rubrique “ticket”

J’ai été sur les 3petis points pour modifier mais je ne vois pas où changer en option ticket 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est sur votre profil mais visiblement on ne sait pas placer en ticket (désolé)

Mais je sais que les informations personnelles sur un forum public n’est pas très apprécie (par mesure de risque)

Peut être mettre votre numéro de client (pour celui qui a fait la commande) dans votre profil en cliquant sur votre nom vous y arrivez

Et de renseigner sur le forum (après modification), numéro de commande : RAWEBSHOP0XXX6XXX2

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Pollux84  Désolée de répondre si tardivement , et depuis lors le smartphone est livré et l’abonnement actif :smiley:

Merci @MFiévet96 pour tes conseils ! J’ai modifié le message initial et mis la référence dans le profil . 

Commenter