Je vais faire un essai avec le même type de bbox que la vôtre.
Si il s'avère que ce n'est réellement plus possible je vous communiquerai un mot de passe pour le login expert mais ce mot de passe est valable entre 24 et 48h ce qui rend les choses plus compliquées. Je veillerais ensuite à remonter le problème afin que les clients puissent à nouveau agir sur le DHCP 🙂
En fait si c'est possible, hier après midi en réessayant, j'ai pense a cliqué sur la petite flèche qui permet d’étendre les option du DHCP et en scrollant vers le bas , on trouve la possibilité de réserver des IP pour les MACs. Attention de prendre les IP dans le haut du range de celle réservées pour le DHCP sans prendre le range réserver pour les TV sinon petit problème avec la TV....
Bonne soirée
Bonjour,je me permet d'utiliser ce sujet car je ne trouve pas de réponse.j'ai pu définir 10 adresse statiques mais impossible d'en ajouter plus savez vous si c'est une restriction connue ou non?
Comment avez-vous établi votre plan d’adressage d’IP statique?
Sous l'onglet my modem>DHCP flèche mauve vers le bas >static IP adresses.La j'ai pu ajouter 10 appareils de mon réseau avec une IP fixe mais plus possible d'en ajouter d'avantages...
Bonjour arnaud v,
Je peux tenter de faire un test de mon côté et je vous informe dès que j’ai des nouvelles.
Bonsoir,
sur ma bbox3 (Software Version 8C310A), je viens d’en ajouter 17 sans problème.
Jean-Luc
Je ne comprends pas d'où cela vient alors j'ai fait 2 reboot de la box pour voir si cela allait changer la donne mais rien n'y fait je ne peux pas en ajouter plus de 10,j'ai appelé Proximus mais cela n'est pas pris en charge donc je ne sais pas quoi faire
C’est peut-être la façon de le faire: je ne les ai pas fait 1 pas 1 mais j’ai cliqué plusieurs fois sur AddSataticAdress (17x dans ce cas) puis j’ai seulement rempli toutes les cases. Quand tout a été rempli, j’ai cliqué sur le OK.
Je vais tester ça
J'ai testé mais même comme ça cela ne fonctionne pas c'est vraiment une limite de 10 on dirait
Il y a des bbox Sagem et Technicolor qui ont un firmware différent. Sans doute que cette limite n’existe que sur l’une des deux…
Bonjour
Vous avez une Technicolor, je peux éventuellement faire un échange pour une Sagem...
Bonjour
Vous avez une Technicolor, je peux éventuellement faire un échange pour une Sagem...
Bonjour si ça peut régler mon soucis cela m'arrangerait effectivement merci
Bonjour
Je viens d’encoder l’échange vers la Bbox 3 V + samgem.
Vous allez recevoir un mail avec toutes les explications pour le renvoi du matériel.
Bonjour
Je viens d’encoder l’échange vers la Bbox 3 V + samgem.
Vous allez recevoir un mail avec toutes les explications pour le renvoi du matériel.
merci a vous mais je n’ai toujours as reçu de mail est ce normal?
Non ce n’est pas normal.
Je le vois bien envoyé à l’adresse arno.a****v**@gmail.com
Avez-vous bien vérifié dans vos spam?
Je peux vous renvoyer le mail si vous le souhaitez.
Merci
oui je viens de vérifhier et je n’ai absolument rien reçu de la part de proximus
Je viens de vous le renvoyer.
L’avez-vous bien reçu?
Oui cette fois ci je l'ai bien reçu merci
Parfait.
Il suffit de coller ce document sur la boite de retour pour le modem.
Bonjour,je viens de recevoir et d'installer la box technicolor mais impossible de configurer quoi que ce soit, lorsque j'accède a la page rien ne réagi alors que les appareils parviennent a se connecter a la box et a accéder à Internet.je ne peux n'y acceder aux paramètres DHCP pour les IP fixe ni même voir les péripheriques connectés sur le page d'accueil.
Bonjour Arnaud,
Avez-vous testé avec plusieurs navigateurs ? A quelle étape ça ne réagit pas ? Vous savez rentrer le mot de passe USER et entrer dans l’interface ou pas du tout ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.