Skip to main content
Question

Discussions avec le support


Bonsoir,
Je viens de contacter le support au sujet d'internet qui est lent, le support redémarre la ligne et me dis qu'on va faire un test de connexion mais la discussion se termine sans que je ne reçoive d'aide puisque mon speedtest me montre toujours qu'Internet est lent. Peut-on m'expliquer pourquoi le support commence à m'aider mais ne finit pas ?
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 7 janvier 2019
Bonsoir Virgine,

Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas eu l'aide que vous souhaitiez. Via quel canal avez-vous essayé de nous contacter?

NicolasF

Je vous ai contacté grâce au Tchat Proximus

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 7 janvier 2019
Virginie Georges,

Ah tiens étrange le message aurait du en effet nous parvenir. Encore toutes nos excuses. Est-ce que vous pourriez m'envoyer votre numéro de ligne par message privé via ce lien svp? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51d675 Je vais regarder ceci pour vous.

NicolasF