Ma ligne Proximus a été déménagée il y a une semaine. Malheureusement, plusieurs problèmes liés à mes enregistrements de TV sont apparus et en lisant votre forum ont été mentionnés par d'autres utilisateurs.
Mes informations :
J'ai un décodeur V5. Mon numéro de connexion a changé( de 02XXX vers 010XXXX).
Les problèmes sont les suivants :
- tous mes enregistrements (court et long-terme) ont disparus. Aucune information n'avait été donnée préalablement à ce sujet. Nous avions des séries que nous suivions et nous voilà privés de leur fin 😞
- les enregistrements sur le disque dur sont eux restés. Mais on ne peut ni les regarder, ni les effacer. Et ceux-ci prennent la moitié de l'espace du disque.
- Je ne retrouve plus la possibilité d'enregistrer à long terme. Avant j'avais dans le menu de gauche, les catégories : court-terme, dernière chance, long-terme et disque dur. Je ne retrouve que court-terme et disque dur. je peux comprendre que dernière chance n'y soit pas car mes enregistrements que j'ai programmés depuis la semaine passé sont trop neufs. Mais en allant dans un programme enregistré, je ne peux plus garder l'épisode au long-terme.
Merci d'avance.
PS : J'ai la liste des programmes sur le disque dur auxquels je n'ai plus accès ainsi que les émissions que je souhaiterais pouvoir voir car enregistrées et désormais disparues.
Christophe