Skip to main content
Question

Dsl clignote en continu


Bonjour,

Le technicien est venu aujourd'hui pour installer ma bbox 3V+, les 30 premières minutes ça fonctionnait nickel mais d'un coup plus rien, le témoin dsl clignote en continu depuis maintenant presque 40min. Mon forfait : Epic Combo. J'ai appelé le numéro Proximus pour avoir des infos mais ça n'a pas aidé.

J'ai vraiment besoin de cette connexion, si possible pourriez-vous régler ce problème au plus vite ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Faucon965.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 3 septembre 2019
Bonjour Faucon,

En effet, je vois que la ligne est comme débranchée dans nos installations 😶. Je vais envoyer un technicien, demain après midi ou bien demain fin de journée. Quelle est votre préférence ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 3 septembre 2019
Bonjour,

Merci de votre réponse. Demain après-midi ça ne pose aucun problème.

Pour mon problème de Proximus Pickx j'ai réussi à me connecter mais impossible de lire une vidéo, sans doute à cause de la ligne.

Merci de votre aide,

Faucon965.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 3 septembre 2019
C'est fait, un Petit sms de confirmation va arriver 😉

  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 3 septembre 2019
J'ai bien reçu votre sms 😉

Commenter