Skip to main content
Répondu

Échange décodeur V4 Cisco


  • Etoile montante
  • 19 commentaires

Bonjour

Il était prévu un échange des décodeurs V4 

J'ai deux décodeurs V4 à échanger 

Je n'ai toujours rien vu 

Prévu pour quand ? 

Meilleure réponse par Adriano

daru,

Je suis désolé de vous apprendre cela, mais un décodeur acheté n’est pas échangeable.

Si vous le souhaitez, au moment voulu, il est possible d’en louer un à la place de celui-ci.

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 92 commentaires
  • 25 octobre 2019

En voilà une de bonne question !


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 28 octobre 2019

Toc toc personne pour me répondre chez Proximus...?


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 29 octobre 2019

Bonjour daru,

Après vérification, je constate qu’un seul décodeur v4 est en location et repris dans votre facture.

Aviez-vous acheté le deuxième décodeur ?

Je viens de créer un dossier afin que le nécessaire puisse être fait pour l’échange de ce décodeur.

La référence de ce dossier est à présent indiqué dans votre profil.

 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 29 octobre 2019

Le deuxième décodeur avait été acheté

Je fais comment pour le changer ? 

 


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • Réponse
  • 29 octobre 2019

daru,

Je suis désolé de vous apprendre cela, mais un décodeur acheté n’est pas échangeable.

Si vous le souhaitez, au moment voulu, il est possible d’en louer un à la place de celui-ci.