Question

enjoy deal


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

pourquoi je ne n’arrive pas a ouvrir  enjoy deal via google sur mon myproximus alors que si je change de serveur et que je me rend sur internet explorer et que j’ouvre myproximus je sais ouvrir l’application enjoy deal , pourtant le v7 va fonctionner avec google et sur le site proximus avec google j’ai ce soucis ( ce n’est qu’enjoy deal qui ne s’ouvre pas ) bisard bisard


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

voila maintenant je ne sais plus ouvrir enjoy deal même avec internet explorer et hier oui , ca devient énervant

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Pareil plus moyen ni sur GSM ni sur pc mais sur le pc quand je me connecte avec le compte de mon père sa fonctionne ( sa m a permis de voir que j' ai rater le deals pour le show St Nicolas ;-(

Je comprend le pourquoi si on pouvais nous répondre ;-) merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

moi maintenant ca fonctionne….. bizarre ….. j’ai une une page me disant accepter les cookies et puis voila ca marche 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

moi maintenant ca fonctionne….. bizarre ….. j’ai une une page me disant accepter les cookies et puis voila ca marche 

Sur pc ou sur l'application ??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Avez vous essayé d’effacer les cookies du navigateur? Ou même changer de navigateur? @joncivic 

 

Sur l’app non plus cela ne fonctionne pas ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Avez vous essayé d’effacer les cookies du navigateur? Ou même changer de navigateur? @joncivic 

 

Sur l’app non plus cela ne fonctionne pas ?

Sur l app sa fonctionne pas. Et sur pc avec mon compte sa fonctionne pas ( juste enjoydeal le reste ok) et quand je change de compte et je met celui de mon père la tout fonctionne !!!!!

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

moi maintenant ca fonctionne….. bizarre ….. j’ai une une page me disant accepter les cookies et puis voila ca marche 

Sur pc ou sur l'application ??

sur pc , avec google pour ouvrir myproximus et aussi sur tablette et gsm sa fonctionne maintenant 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @lorenzo_02 ,
Ravi de voir que tout fonctionne maintenant. Il s’agissait manifestement d’un petit bug… les mystères de l’informatique lol :wink:

Commenter